Description du Caern de la Mère Oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description du Caern de la Mère Oubliée

Message  Titi le Ven 12 Mar 2010 - 17:02

A l'insu des touristes qui viennent s'installer à l'hôtel Skamnos, qui visitent le parc national ou qui sillonnent les pistes cyclables pour s'emplir les yeux de nature sauvage ou tenter de découvrir des vestiges archéologiques, à l'insu des adeptes de la glisse qui viennent skier aux deux domaines dédiés à ce sport pendant l'hiver, à l'insu des autochtones qui connaissent pourtant la position de l'Antre Corycien où les habitants vinrent se réfugier pour échapper aux nazis en 1943, le Mont Parnasse recèle de tunnels sinueux, de petites cavernes et de rivières souterraines d'eau froide et pure. Aucun d'eux n'a la chance de pouvoir contempler Pégase quand il est de passage prendre son envol depuis le sommet, n'étant doté des yeux spirituels. Aucun d'eux n'a pu pénétrer les couloirs souterrains jusqu'à atteindre la salle naturelle centrale contenant une douce cascade d'eau cristalline - coeur du Caern - où réside l'esprit tutélaire protecteur du site sacré : Ondine, un puissant Incarna de l'eau.

A peine entrés dans le tunnel, les Garous ressentent instinctivement une paix mystique et un respect révérencieux pour les lieux. Tout un chacun doit faire appel à sa Rage pour se motiver à faire du vacarme ou même simplement réussir à parler plus fort qu'un murmure et les couloirs comme les salles sont généralement emplis d'un silence paisible. Seule une Assemblée fait retentir les danses, les chants et les musiques, et la Maitresse des Rites a bien veillé à s'attirer la protection des esprits du vent pour que le son ne s'échappe pas des entrailles de la terre. Au cours des tunnels, des aspérités cristallines émergent de la roche et transmettent la lumière en produisant des jeux d'arc-en-ciel envoutants. Parfois, un cristal vibre doucement et émet de lentes et faibles notes aiguës propices à la relaxation. L'une des salles, nommée Caverne des Chants de Cristal, est envahie par un foisonnement de ces cristaux. Quand l'un d'eux commence à vibrer, les autres suivent au fur et à mesure jusqu'à produire une symphonie lente capable de tirer des larmes d'émotion au plus enragé des défenseurs de Gaïa.

Les petites salles souterraines sont suffisamment nombreuses pour que chacun puisse vaquer à ses occupations sans avoir à croiser les autres membres du Sept, pour que chacun puisse avoir sa tanière personnelle. Les salles plus spacieuses ont toutes été dévolues à un rôle particulier de la vie du Sept, et la Maitresse des Rites tout comme le Chef de Guerre apprécieraient peu qu'elles deviennent encombrées. Un lac souterrain sert de salle de bain et tous - hommes, femmes et loups - viennent s'y laver sans se préoccuper de pudeur même si les plus habitués au confort ne peuvent que se chagriner de la froideur de l'eau transparente.

Les consignes de sécurité sont strictes et nul n'entre et ne sort comme il le désire. L'accord du Chef de Guerre doit être obtenu, après qu'il ait vérifié qu'il n'y ait aucun témoin potentiel. Les hurlements de loup sont interdits sur tout le territoire, au grand dam des Griffes Rouges, étant donné le nombre d'humains pouvant sillonner les environs.

Les familles de Costapoulos, Kaparrikas et Michalakis sont d'antiques lignages de Kinfolks protégés par les Furies Noires et possèdent de nombreux emplois et intérêts économiques autour du Mont Parnasse (tels que dans les hôtels et les stations de skis). Ceci leur permet de garder un œil sur les arrivants et les événements troubles. Quelques-uns ont même réussi à obtenir des postes clés au sein de la police ou de la presse des villes avoisinantes. Causer du tort au tourisme local risque donc fort de contrarier les Furies Noires du Sept.

==========

Caern de la Mère Oubliée
Niveau : 3
Type : Furtivité
Totem : Ondine
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum