Alors que les louveteaux étaient fort occupés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors que les louveteaux étaient fort occupés...

Message  Titi le Dim 14 Mar 2010 - 14:53

... à laver le sol et les murs d'un tunnel à grande eau à la demande péremptoire de la Maitresse des Rites, ils voient arriver d'un pas tranquille leur tante sous forme humaine, vêtue d'une robe longue blanche de prix au sage décolleté, ses longs cheveux noirs attachés en chignon autour de son beau visage dont les traits réguliers trahissent le mélange des origines occidentales et héllénistiques. Sans qu'elle y fasse d'effort particulier, sa démarche est pleine de dignité soutenue par la pureté de son lignage garou. Avec un sourire mince mais suffisant pour exprimer toute sa chaleur familiale, elle demande :

"Aaron, Jackson ? Pourrez vous rejoindre le Chef de Guerre dans la salle de stratégie quand vous aurez fini ?"
Titi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors que les louveteaux étaient fort occupés...

Message  Aaron Porter le Dim 14 Mar 2010 - 17:35

Aaron se montre appliqué à la tâche confiée par la maîtresse des rites et nettoie avec zèle le couloir du caern. Pour plus de confort, le louveteau n''a gardé que son pantalon retroussé au bas. Dès l'arrivée de sa tante, il se redresse pour paraître sous un jour meilleur que celui d'un travailleur manuel.

Son visage s'illumine d'un sourire chaleureux en réponse à celui de sa tante.

"Oui Rhya! Nous terminons au plus vite et nous arrivons"

Sur ces paroles, et si Aliki ne reste pas auprès d'eux, Aaron met les bouchés doubles pour terminer le travail demandé. Puis, après avoir rangé le matériel utilisé, le jeune garçon se rhabille et proposera à son frère de se rendre à la salle de stratégie.

Aaron Porter

Message  Titi le Dim 14 Mar 2010 - 18:11

Jackson s'était relevé avec un léger temps de retard, la mine intriguée par l'annonce de sa tante. Il avait adopté la même tenue que son frère ainé et essaie à son tour d'avoir l'attitude la plus digne possible malgré les circonstances. Affichant un sourire timide, il écoute le bref conciliabule.

Aliki a un bref hochement de tête vers Aaron, sans se départir de son sourire chaleureux. Elle adresse ensuite un sourire plus large et rassurant vers Jackson. Puis elle se détourne et s'en va, silencieuse.

Le jeune Théurge amène sa main encore humide à son menton, pensif. Puis il se ravise et donne une assistance la plus énergique possible à Aaron. Quand le travail est enfin terminé, il répond d'un signe de tête approbateur à la proposition de son frère mais reste un instant sur place. D'un murmure, sensible à l'ambiance sacrée du Caern, la mine un peu inquiète, il demande :

"Aaron ?... Tu crois que le Chef de guerre a quelque chose à nous reprocher ?... Il me fait un peu peur..."
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Dim 14 Mar 2010 - 18:35

A la question inquiète de son petit frère, Aaron sourit tendrement et émet un petit rire mi moqueur mi fraternel en lui tapant doucement sur l'épaule. Sur le même ton bas et chuchotant, il répond:

"Si tu veux mon avis frangin, si il avait quelque chose à nous reprocher, l'invitation aurait sûrement été plus...sévère et immédiate. A moins que tu ai fait un truc pas correct sans me le dire..."

Il laisse la phrase en suspens pour permettre à Jackson de se confesser s'il y lieu. Si aucun aveu ne vient, il prend la direction de la salle de stratégie en incitant son frère à le suivre. Une fois sur le pas de la grotte, il met un dernier coup d'ordre à ses vêtements et jette un regard à son frère, à la fois pour le rassurer et s'assurer que tout est en ordre de son côté aussi.

Aaron Porter

Message  Titi le Dim 14 Mar 2010 - 20:08

Les traits du visage de Jackson expriment mieux que des mots sa surprise puis son début d'indignation suite à l'entente de l'hypothèse d'Aaron. Il baisse finalement le visage pour répondre en murmurant :

"Parfois... je me réveille la nuit... alors je vais écouter les cristaux... sans le dire à personne... puis je reviens me coucher..."

Se mordillant la lèvre, il n'en dit pas plus. Après un court silence, il ajoute en murmurant d'un air plus décidé :

"Tu as raison. Si c'était pour m'engueuler, tu n'aurais pas été convoqué. Et ils ne nous auraient pas demandé de finir le travail d'abord..."

Il accompagne ensuite son frère pour aller se rhabiller, vérifiant plusieurs fois l'impeccabilité de sa tenue. Quand Aaron l'inspecte devant la salle de stratégie, il se tient droit et digne. Impeccable. Même si Jackson reste inexpressif pendant l'examen, son regard trahit sa gratitude envers son frère qui veille sur lui.

Sur ce, leur tante arrive derrière eux par le tunnel de son pas mesuré plein de prestance, toujours vêtue de la même somptueuse robe longue blanche. Avec un sourire rassurant, elle chuchotte sur un ton complice.

"Entrons, mes neveux. Tout se passe en famille : le Chef de Guerre est mon cousin."

Puis elle entre dans la salle de stratégie où un homme brun et barbu attend debout à côté d'une ronde table de pierre. Aucun siège ne se trouve disponible dans la pièce qui peut accueillir au plus une dizaine de personnes debout. Des cristaux dépassent des murs et apportent une luminosité blanche suffisante pour y voir parfaitement dans toute la salle souterraine. L'homme est impressionnant dans son costume trois pièces strict de prix entièrement blanc. Toute comme Tante Aliki, son visage trahit ses origines mêlées malgré son teint hâlé.

Son regard se tourne vers la Traqueuse de Vérité qui exécute aussitôt une révérence en baissant le regard tout en murmurant :

"Chef de Guerre-rhya. Voici les louveteaux."

Puis la belle femme brune va se placer de côté, près de la table de pierre. Le Chef de Guerre invite d'un geste rapide de la main les dits louveteaux à entrer et approcher. Une fois qu'ils ne seront séparés de lui que par la table de pierre, il annoncera d'une voix de faible volume mais pleine d'autorité :

"Louveteaux, votre formation de base arrive à son terme. Il va donc être temps de vous assigner votre épreuve. Avez-vous le désir de faire honneur à votre famille ancestrale et à votre grand-père en rejoignant la noble tribu des Crocs d'Argent et plus particulièrement la Maison du Coeur Sage ?"
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Dim 14 Mar 2010 - 20:52

A l'aveu de son jeune frère, Aaron sourit plus franchement et lui adresse un clin d'oeil, exprimant l'absence de reproche quant à ces expéditions nocturnes et mélomanes.

En entrant dans la salle de stratégie, le louveteau tente de reproduire les gestes d'étiquette appris lors de sa formation et se calquant sur ceux de Tante Aliki. Ses vêtements sont moins prestigieux que ceux des deux garous et il tente de compenser le décalage par un maintien strict et régit par l'étiquette.

Sur l'invitation du chef de Guerre à entrer dans la salle, il exécute une révérence protocolaire et avance jusqu'à la table de pierre pour écouter la demande de l'homme. Peu à peu la fierté et l'honneur gonfle sa poitrine et il n'hésite pas beaucoup avant de répondre d'une voix basse mais pleine de volonté:

"Oui Rhya, je le désire"

Puis du coin de l'oeil, le louveteau regarde son frère en attendant une réponse qu'il espère affirmative.

Aaron Porter

Message  Titi le Dim 14 Mar 2010 - 21:41

Le louveteau reste impressionné par le charisme de ses ainés et il a beaucoup plus de mal que son frère à conserver une attitude digne et fière. Il se fait violence et parvient à répondre d'une voix étouffée :

"Moi aussi, Rhya !"

Le Chef de Guerre a alors un hochement de tête approbateur et entendu. Puis il prend une inspiration tout en observant les deux jeunes Garous avec acuité. Il finit par ajouter à voix basse :

"Je vais devoir ré-aborder un sujet qui vous est sans doute douloureux. Hélas, la vie de Garou est une suite d'exposition à la douleur. Et un Croc d'Argent doit l'endurer avec courage et dignité, se montrant un modèle pour ses frères et sœurs des autres tribus." Après un court silence pour jauger les réactions de ses deux auditeurs, il reprend. "Comme vous l'avez appris au cours de votre formation, les humains corrompus que vous avez affronté lors de votre Premier Changement étaient des Fomoris. De simples larbins de puissances impies. Lorsque nous sommes intervenus pour vous sauver, j'ai fait en sorte d'en laisser s'échapper un pour qu'il nous mène à son commanditaire."

L'Athro fait une pause, s'assurant que les louveteaux suivent et intègrent bien ses propos. Et il poursuit.

"Le fuyard a été étonnamment avisé et prudent. Jusqu'à il y a une semaine, il est resté caché dans les bas-fonds d'Athènes. Puis il s'est enfin décidé à bouger. Il est retourné au sein d'un petit repaire dans une cave proche du port de Perama. Nos reconnaissances ont établi qu'un petit groupe de Fomoris y résidait de façon régulière. Il est certain que le chef de ce groupe a du faire un rapport à son ou ses supérieurs après le retour du survivant. Votre épreuve sera d'éliminer les Fomoris subalternes et d'interroger le chef pour savoir comment et auprès de qui il a fait son rapport."

Démosthène sort alors une photo de sa poche intérieure et la pose sur la table ronde de pierre nue. A disposition des louveteaux. La photo affiche le visage d'une trentenaire aux cheveux courts bruns, au teint maladif et aux traits émaciés assez repoussante, la cicatrice ouverte barrant son visage d'une joue à l'autre en passant par les commissures des lèvres n'arrangeant rien.

"Au dos de la photo, vous avez l'adresse du repaire de votre cible. Les habitants de ce que l'on peut difficilement nommer une demeure au-dessus sont des vieillards sourds comme des pots. Ils semblent innocents et ne doivent pas être impliqués. Sinon vous savez ce que vous devrez faire..."

Un regard lourd de sous-entendus appuie la déclaration du Chef de Guerre. Puis il continue, toujours à voix basse :

"Nous assurerons vos arrières pour garantir la réussite de cette opération. Mais si nous devons intervenir, votre épreuve sera considérée échouée. Et vous n'aurez plus d'autres choix que rejoindre une autre tribu. Avez-vous des questions ?"

Pendant toute l'explication, Aliki est restée droite comme un I et immobile, silencieuse comme une statue, les mains jointes dans son dos. Son visage n'exprime rien de sa chaleur coutumière.
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Dim 14 Mar 2010 - 22:25

Lorsque Démosthène commence à parler de ce sujet douloureux, le louveteau sert les mâchoires un peu plus fort et son regard s'assombrit. Heureusement la quiétude du lieu et le caractère solennel de l'entrevue sont des freins puissants aux émotions du jeune homme.

Il écoute ensuite les explications et consignes du Chef de guerre avec sérieux et ses yeux plissés trahissent la concentration qui l'anime. Lorsque la photo sera posée sur la table, Aaron se fait violence pour ne pas la saisir immédiatement pour voir enfin le visage d'un de ceux qui pourraient être responsables de la disparition de ses parents. Cependant, le jeune homme attend la fin du discours de son supérieur pour enfin contempler le hideux faciès du fomori.

Après quelques secondes, il prend une profonde inspiration et d'une voix grave il répond à Démosthène:

"Oui Rhya, j'ai quelques questions. La première est de savoir si vos informations permettent de savoir combien de fomoris sont regroupés. La seconde est de savoir combien de temps nous disposons pour cette mission. Enfin, je souhaiterais savoir quelles limites nous sont fixées: élimination et interrogatoire mais vous n'avez pas parlé dela nature du rapport."

Aaron Porter

Message  Titi le Dim 14 Mar 2010 - 22:56

Quant à lui, Jackson essaie de rester immobile et silencieux pendant tout l'échange. Il tressaille néanmoins à l'évocation des événements liés à son Premier Changement. Il étouffe sa curiosité et laisse son frère ainé prendre les commandes de la discussion, trop occupé à juguler ses émotions conflictuelles.

Malgré son attitude très sérieuse, le Chef de Guerre a un court sourire approbateur lorsqu'il entend les réponses d'Aaron. Sans hausser le ton, il répond avec calme et autorité :

"Nous savons qu'ils sont quatre en tout, mais ils ne sont pas toujours tous présents. Seule cette... horreur qui a été une femme reste en permanence au sein du repaire ou dans les environs immédiats. Vous n'avez pas de contraintes de temps mais j'apprécierai une intervention rapide. La nature du rapport ? Oui... J'ai peut-être écarté prématurément la possibilité que cette Fomor puisse savoir quelque chose d'utile. Vérifiez donc, louveteaux.

Ensuite, je me dois de vous confier que ces Fomoris n'ont pas eu le loisir de terminer leurs fouilles sous cette cave. Nous, par contre, si. Nous y avons découvert un héritage laissé par nos ancêtres familiaux. Un héritage qui confirme la présence de notre famille ici dans un lointain passé. Bien avant la fondation de la tribu Furie Noire, notre famille a dirigé cette terre avant de s'y éteindre. Cet héritage te reviendra de droit, Aaron Porter... si tu réussis ton épreuve."
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Dim 14 Mar 2010 - 23:26

Aaron prendra le sourire du Chef de guerre comme une bonne chose mais tente de ne pas se départir de son attitude sérieuse et concernée. Il écoute les réponses à ses questions en enregistrant les nouvelles données sur le théâtre de leurs opérations futures.

Mais malgré toute sa concentration, le jeune homme ne peut réprimer un froncement de sourcil interrogateur à l'évocation bien mystérieuse d'un héritage lui revenant. Du regard il essayera d'enjoindre Démosthène à développer et jettera un regard à sa tante Aliki en espérant voir un indice dans son comportement.

Si aucun explication ou indice ne lui est donné, le louveteau s'adresse à nouveau au charismatique Chef de Guerre:

"Me revenir de droit? J'avoue ne pas être sûr de comprendre ma légitimité mais je pense que les éclaircissements ne viendront qu'en cas de succès... Quand partons nous Rhya?"

Aaron Porter

Message  Titi le Lun 15 Mar 2010 - 22:36

La mine sérieuse du Chef de Guerre ne donne aucun indice au louveteau. Aliki a un bref et discret sourire rassurant quand son neveu tourne son regard vers elle, prompte à retrouver une mine inexpressive. Jackson ne peut s'empêcher de se dandiner, pris par l'excitation, mais il reste silencieux et se reprend vite pour retrouver une parfaite immobilité.

Démosthène finit par répondre, d'une voix au volume mesuré :

"En effet, le grand Faucon n'accepte que les meilleurs. Et si tu ne trouves pas son appréciation, tu ne seras pas digne ni de l'héritage ni des informations le concernant.

Accompagnez donc la Traqueuse de Vérité jusqu'aux abords de l'entrée sud. Je vous rejoindrai quand nous pourrons sortir en toute sécurité pour le Caern. Nous courrons en revêtant le loup jusqu'à ma propriété, ensuite je vous déposerai à Perama en voiture. Vous devriez donc y être en milieu d'après-midi. Dès lors, vous serez livrés à vous-même."

Aliki invite du bras ses neveux à sortir. Elle avance ensuite d'un pas lent et calme, toujours emprunt de la dignité propre aux Garous de pur lignage. Bien qu'elle reste silencieuse, sa progression peu rapide dans les tunnels rend le trajet propice au conciliabule.
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Lun 15 Mar 2010 - 23:15

Aaron ne manque pas de remarquer le sourire de sa tante et fait appel à son empathie pour saisir l'expression de la belle Croc d'argent. Mais son retour au masque stoïque pousse le jeune homme à recentrer son attention sur les propos du chef de guerre.

C'est d'ailleurs avec un sourire entendu qu'il signifie sa compréhension des règles spirituelles édictées par le totem de la tribu familiale.
Il tourne ensuite la tête pour interroger du regard son petit frère, connaissant la timidité de ce dernier. S'il ne sent pas qu'il est nécessaire de se faire le porte parole du duo, il opine brièvement de la tête pour signifier qu'il a bien compris le modus operandi et qu'il n'a plus de question.

D'un pas décidé, le ragabash sort alors de la salle sur les talons d'Aliki bien décidé à lui arracher quelques confidences. Il la suivra une dizaine de mètre jusqu'à se sentir suffisamment éloigné de la salle de stratégie et de son illustre occupant, puis en restant derrière elle, il murmure sur un ton curieux et chaleureux:"

"Le chef de guerre est resté bien énigmatique ma tante. Vous avez eu vent de ce lien entre l'histoire familiale et moi? J'avoue ne pas très bien comprendre... Après tout je ne suis même pas né en Grèce. Et Jackson? Nous sommes frères il devrait porter le même héritage non?"

Aaron Porter

Message  Titi le Mar 16 Mar 2010 - 15:51

Jackson s'incline vers le Chef de Guerre avant de partir rapidement rattraper son frère ainé, comme pressé de sortir de la salle souterraine. Il accompagne ensuite les deux autres membres de sa famille en restant légèrement en train. Bien que rendu silencieux par sa timidité habituelle, son intérêt pour la conversation qui débute est manifeste dans son regard pétillant de curiosité. Il ne peut que opiner du chef quand Aaron aborde sa propre légitimité vis-à-vis de l'héritage.

La belle femme brune a un sourire franc et amusé en réponse aux questions de son neveu. Elle finit par répondre à voix basse, sur le ton de la confidence :

"Ma propre existence est la conséquence du lien entre notre histoire familiale et vous deux. Notre famille a de très lointaines origines et s'est disséminée partout dans le monde au gré des migrations de population. Ma mère était une Garoue, membre elle aussi de la Maison du Coeur Sage. Fascinée par les origines préhistoriques de notre famille, et avec l'accord de ton grand-père, elle est venue en Grèce pour y mener des recherches et retrouver la descendance de nos Kinfolks. Elle a découvert qu'à différentes époques, d'autres illustres Crocs d'Argent membres de notre famille sont venus dans la région pour retrouver leurs racines.

Mais ces derniers n'ont jamais réussi à s'implanter durablement sur le territoire des Furies Noires. A chaque fois, nos Kinfolks ont ensuite été absorbés dans leurs propres familles. Ma mère a trouvé la solution en faisant preuve d'humilité : elle s'est marriée à un Kinfolk de notre lignage censé appartenir aux Furies Noires et en signe de conciliation a accepté de changer son nom de famille pour prendre celui de son époux. Le frère Kinfolk de ma mère qui l'avait accompagné en Grèce s'est lui aussi marié à une Kinfolk et a changé de nom. Les vénérables des Furies Noires ont alors donné leur accord et leur bénédiction. Peut-être ont-elles ensuite un peu grincé des dents en nous voyant, Démosthène et moi, rejoindre la tribu de Faucon et recréer l'implantation de la Maison du Coeur Sage en ces terres.

Les recherches de ma mère ont permis de retrouver un certain nombre de sites et de demeures occupés par nos ancêtres des diverses époques. Les savoirs et les Fétiches qui pourraient y être découverts appartiennent à notre famille et non aux Furies Noires. Mais pour éviter toute contestation et toute récupération, ton grand-père nous a donné des consignes claires : les héritages découverts devront être confiés à des membres de notre famille ne possédant pas de liens directs avec les lignages des Furies Noires. C'est ainsi que tu deviens le candidat idéal, Aaron. Et toi plus que ton frère Jackson, car tu es le premier né. Si d'autres vestiges d'importance venaient à être retrouvés, il est probable qu'il recevra à son tour sa part. Mais nous n'y sommes pas encore..."
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Mar 16 Mar 2010 - 18:15

Aaron a calqué son rythme sur la marche lente de sa tante et reste légèrement en retrait à sa droite. Il écoute les explications d'Aliki avec un intérêt non dissimulé, visiblement heureux de renouer avec des liens familiaux.

Il fronce un peu des sourcils en tentant de suivre l'exposé rapide et intense de l'arbre généalogique mais perd peu à peu le sourire avant de demander sur un ton plus grave et triste:

"Et nos parents dans cette histoire? Ils sont venu ici pour les mêmes raisons? La raison de leur disparition est elle liée à nos origines et ces savoirs et fétiches? Si quelque chose à été trouvé dans notre cave, nos parents devaient le savoir non? Cela pourrait nous aider à les retrouver!

Si je comprends bien nous avons été envoyé en Grèce pour y incarner cette branche de la famille sans lien avec les Furies Noires et donc réclamer un héritage dont nous ignorons encore tout."

Un sourire vient finalement naître au coin des lèvres du ragabash et il ajoute sur un ton un peu plus détendu:

"Cela fait beaucoup de diplomatie pour de jeunes garous comme nous"

Aaron Porter

Message  Titi le Mer 17 Mar 2010 - 20:41

Jackson ne perd pas un mot des paroles échangées. Son visage ne parvient pas à contenir totalement la douleur éprouvée lors de l'évocation de ses parents. Il étouffe un court hoquet puis retrouve le silence, n'osant intervenir dans la conversation. De peur que ses sentiments le submergent.

Aliki a pris une expression peinée au moment où Aaron a abordé le sujet de ses parents. Elle reste silencieuse et écoute la suite des propos de son neveu. Le silence dure encore un instant puis alors qu'elle retrouve un court sourire lors de la pointe d'humour, elle se décide à répondre :

"Vos parents ont en effet été envoyés comme bon nombre d'autres Kinfolks de notre famille enquêter sur notre généalogie et les transmissions de nos anciens biens. Pour tenter de recouvrir de manière légale ceux qui sont tombés entre les mains des simples humains. C'est ainsi qu'ils ont acquis avec le soutien financier de votre grand-père cette propriété à Athènes. Ce n'était que peu avant leur disparition qu'ils nous ont annoncé avoir peut-être fait une découverte dans d'anciennes mémoires. Leurs activités n'étaient que de la recherche de documents et de l'expertise sur des sources plus ou moins antiques. Le tout était sans danger. Leur disparition et votre Premier Changement ont été des coups de théâtre tout sauf planifiés..."

Elle prend une longue inspiration et poursuit.

"Vous savez sans doute que ma mère, feue Gwendolyne Hurle-pour-la-victoire-rhya, a eu de nombreux enfants... et de plusieurs marriages. Votre père est né avant l'arrivée de ma mère en Grèce, il a été confié à une famille de Kinfolks comme la plupart de ses frères et soeurs avant lui. Votre présence ici en tant que Garous n'était pas planifiée. Sans doute espérée... mais c'était surtout vos parents qui ne voulaient pas vous laisser derrière eux. Maintenant que vous êtes parmi nous dans ce Sept, votre grand-père a su se saisir de l'occasion."

Elle garde le silence un moment avant d'ajouter.

"Ne pensez pas que nous sommes restés inactifs au sujet de vos parents. Mais nous ne vous en dirons plus que lorsque vous reviendrez de l'épreuve. Alors, soyez victorieux."

Elle décerne alors sans ambages un baiser sur le front de chacun de ses neveux.
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Jeu 18 Mar 2010 - 16:34

Le jeune ragabash continue à suivre sa tante en écoutant attentivement les récits relatant l'histoire familiale. A l'évocation du nombre de demi frères et demi soeurs de leur père, il écarquille les yeux de surprise, ne soupçonnant sans doute aucunement posséder une famille aussi étendue.

Lorsque Aliki évoque les parents des 2 frères, ses yeux expriment toujours une inquiétude au sujet de ses parents, espérant que, bien que non planifiée, leur disparition ne soit pas définitive. Il s'apprête à pousser plus avant la discussion au sujet de leur perte et de l'avancée de l'enquête quand Tante Aliki repousse le sujet après leur épreuve.

Il aura l'air contrarié mais le baiser chaleureux dissipe vite la tristesse de l'absence parentale grâce à cette proximité trop rare dans la société garoue. Un sourire d'espoir illumine bien vite son visage et il hâte même le pas porté par une volonté reconstituée.

Ses seuls mots sont alors:

"Alors ne traînons pas! Il est temps de faire nos preuves, n'est ce pas Jackson!"

Il adresse une tape d'encouragement sur l'épaule de son cadet accompagnée d'un regard complice.

Aaron Porter

Message  Titi le Ven 19 Mar 2010 - 13:25

Encore perdu dans ses réflexions sur la conversation, le jeune Jackson sursaute lorsqu'il se fait apostropher par son frère. Après un court instant d'égarement lisible dans son regard, il réagit et hoche vivement la tête en approbation. Aliki a un bref sourire chaleureux puis poursuit son avancée silencieusement et avec prestance vers la sortie sud. Une fois dans la petite caverne servant d'antichambre juste après l'issue, elle se décale près d'une paroi et attend.

Quelques minutes plus tard, le Chef de Guerre arrive d'un pas rapide et fier.

"Nous pouvons y aller." Il fixe alors les louveteaux. "Avez vous besoin de retirer vos vêtements ?
- Ce ne sera pas nécessaire, Chef de Guerre-rhya. Je leur ai fait profiter du Rite de Dédicace pendant leur formation.
- Parfait, alors revêtons le loup. Nous passerons par des chemins de montagne escarpés pour éviter les rencontres."

Sur ce, les deux Crocs d'Argent se ramassent sur eux-même et se métamorphosent en magnifiques loups blancs immaculés. Le Chef de Guerre sort en premier et la louve marche aussitôt dans ses pas.
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Ven 19 Mar 2010 - 14:36

Aaron suit la belle traqueuse de vérité jusqu'à l'antichambre de la sortie sud et se décale contre une paroi en enjoignant son jeune frère de l'imiter pour ne pas rester en vue d'un éventuel randonneur.

Il attendra sans bouger mais demandera à voix basse à sa tante:

"Aliki Rhya? Pourquoi ne passons nous pas dans l'Umbra? Le risque de rencontrer des humains serait absent. La pénumbra du territoire est elle si dangereuse?"

Toutefois, il obéit sans broncher aux directives de son chef de guerre et se ramasse pour prendre lentement la forme d'un beau loup blanc au pelage blanc et brillant dégageant la splendeur d'une lignée très pure.

D'un pas volontaire, il accompagne alors à quatre pattes ses deux supérieurs en restant à côté de son frère dans une attitude fraternelle montrant sa joie de partir enfin en mission avec lui.

Aaron Porter

Message  Titi le Ven 19 Mar 2010 - 18:38

Aaron constate vite que le risque d'être repéré par un éventuel randonneur est nul : chacune des entrées du Caern est dissimulée aux regards par des excroissances rocheuses ou par de la végétation sauvage. Par conséquent, le champ de vision sur l'extérieur depuis l'antichambre est lui aussi très limité.

A peine le jeune Ragabash eut posé sa question à voix basse que c'est la voix grondante du loup-Chef de Guerre à peine transformé qui répond.

"Raison double :
- louveteaux pas devenir négligents si passage par monde des hommes. Jeunes souvent oublier précautions quand trop facile.
- montagne site sacré de grand Pégase. Caern inconnu pour beaucoup esprits. Inutile attirer attention des esprits sur Caern. Et plus facile tromper hommes quand eux trop voir."

Et après un court grognement exprimant l'amusement.

"Toi bon Ragabash. Beaucoup poser question."

Et aussitôt il file à l'extérieur, véloce sur ses quatre pattes. Aliki la louve se lance immédiatement à sa poursuite. Jackson doit en appeler à sa Rage pour se transformer à temps et s'élancer avec son frère ainé. Son langage corporel trahit sa tension même s'il essaie de répondre à la joie d'Aaron.
Titi
Admin

Message  Aaron Porter le Sam 20 Mar 2010 - 13:37

Aaron répond au son chef de guerre par un sourire amusé et ajoute:

"Encore faut il que je pose les bonnes rhya"

Puis de sa transformation à la mise en route du groupe, toute l'attitude corporelle du jeune homme trahira que la remarque positive de Démosthène l'a touché et qu'il est fier et heureux de faire un pas de plus dans l'intégration à la nation garoue.

Il suit ensuite avec précautions les 2 garous expérimentés en faisant attention à ne pas commettre d'impair jusqu'à la demeure du chef de guerre.

Aaron Porter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut