Description des Nimbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des Nimbus

Message  Titi le Sam 13 Avr 2013 - 20:30

Aux Arpenteurs de la Destinée de commencer... (ne pas oublier de décrire les effets sur les différents sens : vue, ouïe, odorat, goût, toucher)
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Nimbus

Message  Kazul le Mar 16 Avr 2013 - 11:33

Les surfaces alentour se couvrent d'une végétation luxuriante et de nombreuses créatures étranges et dangereuses se cachent parmi les buissons ou les herbes. Des fleurs diaphanes aux pétales nimbés de lumière semblent éclore rapidement et vibrent, émettant des tonalités musicales et guerrières.
Kazul se nimbe d'une lumière dorée et ses veines semblent charrier une énergie brute, des arcs électriques parcours la surface de sa peau. Son corps parait plus grand et fort tandis que son apparence prend des traits plus bestiaux.
Des bourrasques violentes portent le chant du tonnerre et de la tempête, un lourd parfum de sous-bois et d'ozone sature les sens des personnes présentes. Les papilles averties distingueront sans doute un léger parfums sucré de miel. De l'ensemble se dégage un sentiment de nature indomptée et brutale, quelque chose de primordial.


Dernière édition par Kazul le Ven 7 Fév 2014 - 21:36, édité 5 fois
avatar
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Nimbus

Message  Blondie le Mar 16 Avr 2013 - 12:29

Un bruit sourd, électronique, répété se fait entendre. 120 battements par minutes. A chaque coup, des ondulations brèves, rapides, apparaissent autour du Mastigos. Et l’espace autour se fissure, se brise, se disjoint.

Les témoins ont la bouche sèche, la peau moite, une odeur de transpiration flotte dans l'air. DubStep, Big Beat, Breakcore ? Ils ont l'impression de danser depuis des heures ou des jours. Ils se sentent au bord de l'épuisement, mais ne peuvent s'arrêter, comme en transe.
avatar
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Nimbus

Message  Eidolon le Mar 16 Avr 2013 - 20:51

La surface des murs, sols et plafond se décolle comme de la vieille peinture dans un environnement trop humide pour laisser place de la pierre ravagé par le temps et l'eau, a du métal rouillé et du bois moisi. Les vêtements et affaires d'Eidolon semble rutilante et d'une qualité exceptionnelle alors que le reste semble vieux, défraichi semblant se casser ou se désagréger à la moindre utilisation.

Eidolon a de temps à autre des mouvement accéléré comme le retour d'un lag qui a duré trop longtemps, à l'inverse les autres personnes ont l'impression de se mouvoir comme entièrement immergé dans de l'eau.

dans un coin de rue ou de regard on peut apercevoir de temps a autre des ombres passant furtivement en laissant échapper un rire d'enfant avec un léger écho et semblant venir de partout.

Une odeur de poussière et la bouche pâteuse comme on pourrait avoir dans un bâtiment depuis longtemps abandonné

Les témoins ont la chair de poule, et se rendent compte alors que la température a sans doute chuté....ou peut être est ce du à l'ambience?
avatar
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Nimbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum