3h16 du matin, la porte de l'appartement s'ouvre...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3h16 du matin, la porte de l'appartement s'ouvre...

Message  Blondie le Jeu 11 Juil 2013 - 16:50

Blondie envoie mentalement la réponse de Coriolis à ses potes.

Deux questions :
- Combien de personnes se sont réveillées
- Avec Mind 2 on peut envoyer des émotions, avec Mind 4 on peut contrôler les actions d'une créature consciente : peut-on suggérer très fortement une idée, un état d'esprit comme par exemple pour ce qui nous intéresse : "bof, ça ne me concerne pas, j'ai sommeil, je veux dormir ..." ?
Blondie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Titi le Jeu 11 Juil 2013 - 18:35

Blondie voit qu'il n'y a que 6 logements au dernier étage de la Tour Totem. Deux sont inoccupés. Dans les trois appartements restants, Blondie peut dénombrer 5 personnes : deux couples et un homme seul. C'est l'homme seul qui a vu les murs de sa chambre se faire trouer.

Sans problème en combinant les deux effets : un pour obliger à se rendormir et un pour que cela paraisse un désir personnel. Il est possible de se contenter d'induire le désintérêt avec l'envie de dormir mais dans ce cas, le retour au sommeil n'est pas assuré...
Titi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Message  Blondie le Ven 12 Juil 2013 - 13:35

Blondie s'emploie alors à inciter les gens à retourner dormir. Cependant, un certain nombre de contraintes se pose à lui et il prend la décision de temporiser. Les couples doivent être gérés comme une seule entité chacune ce qui suppose d'affecter les deux individus simultanément. Si Blondie combine deux effets en plus de devoir affecter deux cibles, cela risque de ne pas marcher. il se contente pour eux de provoquer le désintérêt avec l'envie de dormir.

Pour chaque couple, emotional urging avec le malus d'une cible supplémentaire - mot de pouvoir conditionné au temps dont il dispose comme évoqué à la fin

Le témoin des impacts de balle est plus problématique. Pour lui, il ajoute une impulsion mentale plus forte pour l'obliger à se rendormir. Mais il craint que les impacts de balle viennent gêner son influence mentale. Il tente alors de placer un linceul de désintérêt sur les impacts afin que la vue de ceux-ci ne rappelle pas au témoin l'incongruité de la situation.

- emotional urging + telepathic control, encore une fois avec mot de pouvoir
- et un shroud of disinterest sur les impacts de balles (le plus simple est de prendre le malus de cible multiple à mon avis, plutôt qu'affecter le mur)

Blondie essaie d'estimer l'ordre dans lequel les individus devraient être affecté en fonction de leur vitesse de réaction et de ce qu'il font (un individu sortant un téléphone serait par exemple prioritaire), Il espère que leur réveil brutal lui donne assez de temps pour qu'il puisse lancer ses sortilèges à l'aide des mots de pouvoir.
Blondie

Message  Titi le Ven 12 Juil 2013 - 19:20

Les Dormeurs sont tous relativement jeunes, entre la mi-vingtaine et la mi-trentaine. Blondie constate vite que le célibataire semble effaré, bouche ouverte, devant ce qu'il voit de ses murs. Il va donc laisser un répit de plusieurs longues secondes. Il s'attaque donc à l'un des couples, celui qui semble le plus énervé.

Jet de Gnosis + Mind +2 (mots de pouvoir) -2 (cible supplémentaire) : 1 1 4 8 8 9 10 + 9 = 5 succès.
Jet de Resolve pour l'homme : 2 5 = 0 succès.
Jet de Resolve pour la femme : 2 6 = 0 succès.

Le couple baille quasiment en simultané, se rallonge et éteint la lumière. Pendant ce temps-là, l'autre couple se dévisage avec inquiétude. Blondie reproduit son sortilège.

Jet de Gnosis + Mind +2 (mots de pouvoir) -2 (cible supplémentaire) : 1 4 7 8 8 8 10 + 6 = 4 succès.
Jet de Resolve pour l'homme : 3 10 + 3 = 1 succès.
Jet de Resolve pour la femme : 1 3 = 0 succès.

La jeune femme se détend rapidement et se rallonge avec une mine blasée. L'homme hésite un instant.
"Éteint la lumière, chéri..."
L'homme coupe la lampe de chevet et reste assis à attendre quelques instants dans le noir. Il finira par se recoucher.

Le célibataire a fini par lâcher, refusant de croire ce qu'il voit :
"Qu'est-ce que c'est que cette merde !?!"
Titi
Admin

Message  Kazul le Ven 12 Juil 2013 - 19:28

Kazul peste un coup en thaïlandais et se dirige vers l'appartement après avoir repoussé les portes de l'ascenceur.
Kazul

Message  Blondie le Lun 15 Juil 2013 - 11:00

"Oh toi, tu va pas nous faire chier longtemps ...", maugrée Blondie à voix basse.

Puis il balance le sort qu'il avait prévu sur l'individu mais il s'attend à une résistance accrue. Il focalise alors sa volonté sur son sort.

Emotional Urging  / Telepathic control + mots de pouvoir + craquage de volonté

Il garde son idée de linceul de désintérêt pour une autre fois. Dans la situation où le témoin regarde intensément l'objet à occulter, il doute de la pertinence de la manœuvre.
Blondie

Message  Titi le Ven 19 Juil 2013 - 9:15

Jet de Gnosis + Mind +2 (mots de pouvoir) +3 (point de Willpower) -2 (sort combiné) : 1 4 4 4 5 5 6 7 8 9 = 2 succès, c'est-à-dire 1 succès pour chaque effet.
Jet de Resolve contre le Telepathic Control : 6 7 9 = 1 succès. Il résiste.
Jet de Composure contre l'Emotional Urging : 3 8 = 1 succès. Il résiste aussi.
L'homme assis dans son lit secoue la tête après avoir baillé... Il regarde à nouveau les trous dans ses murs avec un air contrarié.

Kazul se retrouve devant la porte de l'appartement.
Titi
Admin

Message  Blondie le Ven 19 Juil 2013 - 12:16

Blondie affiche un visage contrarié.

"Nan mé oh ! D'où il résiste lui !"

Il soupire d'exaspération, puis se concentre à nouveau. Il abandonne l'idée de combiner des sortilèges, leurs effets sont bien trop réduits. Il va donc tenter d'affecter l'individu séquentiellement :
- Il envoie, comme pour les couples un profond désintérêt avec l'envie de dormir.
- Il enfonce le clou avec un contrôle télépathique pour affermir sa non détermination

Il continue d'utiliser comme à chaque fois les mots de pouvoirs

Dernière édition par Blondie le Ven 26 Juil 2013 - 0:32, édité 1 fois (Raison : Shroud of disinterest c'est pourri !)
Blondie

Message  Eidolon le Ven 26 Juil 2013 - 2:06

Par l’intermédiaire du lien

"Blondie, ca peu t'aider si je répare les mur le plus vite possible pour que tu l'aide a croire que ce n’était qu'un rêve?"

sans attendre la réponse de Blondie pour gagner le plus de temps possible Eidolon appelle le fantôme de l'inspecteur dans le but de lui donner le sort de réparation et l'envoyer l'appliquer au contact du mur.
Eidolon

Message  Titi le Ven 26 Juil 2013 - 8:58

Jet de Gnosis + Mind +2 (mots de pouvoir) : 2 2 3 3 6 7 7 8 9 = 2 succès pour l'Emotional Urging.
Jet de Composure contre l'Emotional Urging : 2 9 = 1 succès. Il ne résiste pas.
Jet de Gnosis + Mind +2 (mots de pouvoir) : 2 5 5 6 6 7 8 10 10 + 4 10 + 5 = 3 succès pour le Telepathic Control.
Jet de Resolve contre le Telepathic Control : 5 7 8 = 1 succès. Il ne résiste pas non plus.

Jet de Gnosis + Death : 1 3 9 9 10 10 + 7 8 = 5 succès pour le Ghost Summons.
Dépense d'1 point de Mana et jet de Gnosis + Death : 1 5 5 5 6 10 + 8 = 2 succès pour le Arm Ghost.
Jet de Gnosis + Matter : 3 3 5 5 7 10 + 9 = 2 succès pour le Repair Object.
L'homme se met à bailler et regarde ailleurs. Il éteint sa lumière et se rallonge dans son lit.

Eidolon sent que son appel a réussi, mais sans Vision de Mage de Mort il lui est impossible de savoir où se trouve l'inspecteur...
Titi
Admin

Message  Blondie le Ven 26 Juil 2013 - 10:36

Blondie soupir de soulagement. Son visage reste néanmoins tendu.

Mentalement à Eidolon :

"C'est bon il s'est recouché et a éteint la lumière, il devrait se rendormir dans pas longtemps. Attendons quelques instants qu'il dorme vraiment pour réparer les trous."

Simultanément à Kasul toujours mentalement:

"J'ai calmé les dormeurs, ils vont se rendormir tranquillement. Tu peux te concentrer sur Coriolis, tu nous dis si on peut aider à quoi que se soit."

Blondie guette les signes de sommeils chez l'individu. Sans lumière, il lui reste à écouter attentivement sa respiration.
Blondie

Message  Titi le Ven 26 Juil 2013 - 12:10

Conformément aux prévisions de Blondie, il ne faut pas longtemps à l'individu pour se rendormir du sommeil du juste. Sa respiration est devenue lente et régulière.
Titi
Admin

Message  Eidolon le Ven 26 Juil 2013 - 13:38

Eidolon soupir après avoir regardé autour de lui et ne voyant pas le fantôme croyant qu'il s’était lancé le sort préalablement.

Il se lance donc Speak with the Dead puis se tourne, blasé vers le fantôme.

"Salut, je vais te donner un sort tu aura juste a te concentrer sur l'endroit ou tu veux le lancer. c'est pour réparer des impact de balle sur les murs et extraire le projectile. Essaie de ne pas résister si possible c'est plus simple pour moi. Je te dirai quand y aller, le mec a qui appartient la chambre vient juste de se rendormir."

Eidolon montre l'endroit au fantôme et relance donc Arm ghost si besoin puis un sort combiné de réparation et d'extraction de balle.Animate object si ça marche.
Eidolon

Message  Titi le Ven 26 Juil 2013 - 19:47

Il faudra plusieurs applications de ces sortilèges sur le fantôme pour réussir à refermer les trois trous, extraire la balle du quatrième mur et le reboucher. Et au final, les murs seront comme neufs. Les autre habitants continuent à dormir.
Titi
Admin

Message  Eidolon le Ven 26 Juil 2013 - 22:23

Eidolon s'arrange pour ne pas laisser de trace, récupère les balles. il va jeter les homoncules de glaire noir qu'il contrôle dans les toilettes d'un appartement vide et referme toutes les portes avant de revenir dans l'appartement ou Coriolis attend.
Eidolon

Message  Titi le Sam 27 Juil 2013 - 14:57

Grâce à la technique de la "clé molle", Eidolon ne rencontre aucun problème pour ouvrir et fermer les portes sur son chemin. Il s'est bientôt débarrassé des résidus abyssaux.
Titi
Admin

Message  Kazul le Mer 31 Juil 2013 - 14:13

Kazul presse le pas vers, pour rejoindre Coriolis et lance un sort pour purifier son sang. Il fait ressortir le poison par la plaie. Il enchainera ensuite par un soin en prenant garde quoiqu'il arrive de laissé une blessure superficielle à l'endroit de la plaie.
Kazul

Message  Titi le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:55

Jet de Gnosis + Life - 4 (Stamina de Coriolis) : 3 4 5 = 0 succès.
Jet de Gnosis + Life -4 (Stamina de Coriolis) -1 (frustration) : 5 10 + 4 = 1 succès.
Kazul fait jaillir le sang hors d'une des blessures pour le faire se réintroduire purifié dans une autre plaie. Coriolis est alors agité de légers tremblements en devenant livide. Quelques gouttes de matière sombre et putride tombent au sol.

Jet de Stamina + Composure : 1 1 2 3 6 6 9 9 = 2 succès. Il résiste au choc.

Dépense d'un point de Mana et jet de Gnosis + Life : 2 3 4 5 6 7 9 = 1 succès.
Dépense d'un point de Mana et jet de Gnosis + Life : 3 4 5 7 8 10 10 + 7 8 = 4 succès.
Les blessures de Coriolis se referment progressivement mais pas totalement.
Titi
Admin

Message  Coriolis le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:05

Coriolis commence par fixer les petites tâches au sol avec dégoût. Puis il adresse un sourire reconnaissant à Kazul, tandis que ses blessures se résorbent totalement.

"Une purge pas très agréable mais qui a été efficace !", commente-t-il avec un sourire en coin.

Il se lève ensuite et va jeter un coup d’œil dans le couloir. Il ferme les yeux un instant puis ajoute à voix basse.

"Bon... on dirait qu'il n'y en aura pas d'autres..."
Coriolis

Message  Blondie le Ven 9 Aoû 2013 - 14:27

Mentalement, Blondie envoie à Kasul :

"Bien ouèj mec ! Juste par parano, pense à te checker, la dernière fois t'avais aussi été aspergé, et sbam, contaminé. Ça s'rait ballot ..."

A haute voix, il répond à Coriolis :

"J'garde mon oeil d'la tour actif, rien en vue. Si ça déboule, j'le saurais t'inquiète"
Blondie

Message  Coriolis le Sam 17 Aoû 2013 - 12:32

"Ok, j' te fais confiance !", répond Coriolis en souriant à Blondie.

Puis il retourne s'avachir dans le fauteuil qu'il vient de quitter. Regardant le plafond :

"Pfffiouuu... Quelle soirée !"
Coriolis

Message  Eidolon le Sam 17 Aoû 2013 - 14:36

Eidolon va chercher des biscuits du jus de fruit, l'eau ainsi que quelques verres et reviens poser le tout sur la table en s'installant sur une chaise.

"Et si tu nous racontais ce qui t'es arrivé? ça nous permettrai de savoir a quoi s'attendre. Et puis je suis curieux."

"un jus? juste de l'eau? ou autre chose?"
Eidolon

Message  Kazul le Sam 17 Aoû 2013 - 14:54

Kazul se fait un scan magique complet avec vie pour voir si il n'a rien d'abyssal qui trainerait dans ou sur son organisme
Il se dirige vers la cuisine en regardant les gâteaux et le jus de fruit. Il lance depuis la cuisine :

" Tu veux un bisou qui guérit avec ton gouter Coriolis ? "

Il attend un instant avant de proposer :

" Sinon on à du whisky ou de la bière ? "
Kazul

Message  Blondie le Sam 17 Aoû 2013 - 15:04

Mentalement, Blondie envoie à ses compagnons de cabale :

"Bon, je stoppe le blabla psychique, ça sert plus et ça m'fait un eu trop d'chose à gérer pour ma p'tite tête"

A voix haute, il dit :

"Ouai un café moi ça m'dis carrément. J'préfère éviter la picole pour le coup. T'embête pas Eidolon, j'vais l'faire ce jus."

Blondie va donc se faire un café. Bien serré.
Blondie

Message  Coriolis le Dim 18 Aoû 2013 - 16:12

Jet de Gnosis + Life : 1 4 4 6 7 8 8 10 + 10 + 10 + 10 + 7 = 6 succès. Kazul ne repère aucune contamination.
Coriolis a une mine blasée devant les biscuits et les jus de fruit. Puis il rétorque vers Kazul :

"Non, ça ira. Moi, j'ai passé l'âge."

Puis il ajoute :

"Je suis partant pour un whisky. P'têt' même deux..."

Il attend le retour des trois Arpenteurs de la Destinée, ainsi que son whisky. Il en avalera une bonne gorgée avant de demander sur un ton décontracté :

"Vous voulez que j' vous raconte toutes mes promenades souterraines ou juste c' qui m'a valu cette charmante compagnie ?"
Coriolis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut