La petite troupe de loups blancs...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Jeu 25 Mar 2010 - 15:53

... parcourt la région montagneuse par des voies escarpées qui mettent à rude épreuve l'agilité des deux louveteaux. En compensation, leur instinct de loup se réjouit des senteurs naturelles répandues par la végétation. A plusieurs reprises, les effluves d'une piste fraiche de gibier les font hésiter un instant mais leurs ainés poursuivent leur course sans ralentir, les privant du bonheur proposé de la traque de proies. Les loups traversent plusieurs zones boisées et touffues, laissées à l'état naturel. Leur passage fait quelques fois s'envoler à grand tapage les oiseaux locaux, effrayés par l'arrivée subite des prédateurs. La truffe des jeunes loups y est aussitôt attirée vers les airs mais les ainés ne ralentissent pas.

Ce n'est qu'après plus d'une heure de périple que les loups repèrent au loin de l'activité humaine. Le Chef de Guerre et la Traqueuse de Vérité oriente leur course vers une propriété aux abords de la forêt. Mais avant de sortir du couvert des bois, ils se faufilent parmi de hautes fougères et rampent à l'intérieur d'une tanière obscure emplie de l'odeur de Démosthène sous peau de loup. Après plusieurs dizaines de mètres de progression souterraine, les loups remontent une pente et débouchent dans une cour arrière en poussant de la tête et du dos une trappe de bois.

Les loups sont maintenant à l'arrêt derrière un grand manoir du XIXe siècle. Des bruits réguliers de scie et de marteau se font entendre depuis l'autre côté de l'imposant bâtiment. L'odeur d'une dizaine d'humains des deux sexes sont charriées par le vent jusqu'aux narines d'Aaron, répartis de façon irrégulière hors de vue au-delà du manoir. Il réprime un grondement en repérant également une vingtaine d'odeur de chiens réunis à un point plus éloigné, également caché par la large silhouette du manoir.

Le Chef de Guerre reprend forme homidée, suivi de près par la tante des louveteaux. Les vêtements de chacun jaillissent au cours de la transformation quasi-instantanée, les recouvrant suffisamment vite pour ne pas laisser apparaître la moindre nudité.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Lun 29 Mar 2010 - 22:50

Aaron suit avec enthousiasme ses deux mentors avec un entrain redoublé par le fait qu'il s'agit d'une des rares sorties autorisées par le chef de guerre. La truffe au vent, il essaye d'emplir au maximum ses poumons des senteurs de la nature environnante. S'attardant parfois, il prend garde de ne pas se faire distancer mais essaye de mémoriser le chemin pour leur retour de mission.

Le jeune ragabash est vite entraîné par ses instincts primaires et peine à ne pas poursuivre les oiseaux. Il réprime son tempérament joueur et enjoué et s'astreint à suivre les deux grands loups et veillant à ce que son jeune frère en fasse de même.

Lorsque le chef de guerre et la traqueuse de vérité s'engouffrent dans le souterrain, le jeune homme a un moment d'hésitation et marque une pause jusqu'à sentir l'odeur familière de Démosthène. Il emboîte alors le pas à sa tante et s'amuse à chatouiller le museau de son frère de sa queue, pour détourner son attention de l'obscurité. Il débouche à sa suite dans la cour pour se retourner et s'assurer que Jackson est sur ses traces.

Une fois à l'arrière du manoir, Aaron guette avec curiosité tout ce qui l'entoure essayant de comprendre ce qui l'entoure et surtout qui sont les humains aux environs. Il jette un regard interrogatif à Aliki et Démosthène et reprend forme humaine en faisant lui aussi jaillir ses vêtements hors de son corps sans exposer sa nudité.

Puis calmement et dans une position stricte, il attend les instructions du grand Ahroun dans ce lieu non familier.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Jeu 1 Avr 2010 - 14:56

Malgré son intérêt pour la mission, Jackson-lupus se laisse aisément distraire par le gibier potentiel et les discrets rappels à l'ordre de son frère ainé ne seront pas de trop pour lui éviter d'être distancé. Quand le plus jeune des deux louveteaux s'engouffre à contrecoeur dans l'étroit tunnel et reçoit dans la truffe la queue de son frère ainé, il ne peut s'empêcher de tenter de la mordre. Il retient néanmoins à temps ses crocs et ne fera que mordiller à plusieurs reprises. Une fois à l'arrière du manoir, Jackson reprend sa forme humaine aussi vivement que son frère, aussitôt vêtu. Il adopte aussitôt une attitude toute aussi disciplinée que le jeune Ragabash.

Le Chef de Guerre a un bref hochement de tête appréciateur devant la dignité des louveteaux. Puis avec un léger sourire :

"Mes félicitations, jeunes gens. A trop vivre au milieu des Furies Noires et des Enfants de Gaïa, la vision de la discipline s'en oublie."

Puis après un court silence.

"De grâce, ne prêtez guère trop attention aux nuisances accompagnant les travaux. Ce manoir avait grand besoin de rénovation. Hélas, mes propres modestes ressources personnelles ne m'ont permis que de l'étaler sur des années. Fort heureusement, la main d'oeuvre se compose très essentiellement de Kinfolks. Mais revenons-en à votre mission.

Nous allons rejoindre la voiture et mon chauffeur va nous conduire sur les lieux."

Aussitôt dit, il se détourne et commence à contourner le large manoir. Dès que les louveteaux découvriront la façade, ils constateront la présence de nombreux échafaudages et le labeur de la dizaine de travailleurs consciencieux, martelant, sciant ou portant outils et matériaux. Dès que Démosthène parait, le silence se répand et les personnes présentes s'inclinent en signe de respect.

"Thaddeus. J'ai besoin de tes services."

Aussitôt, un homme brun, solide et bronzé en jean et marcel tâché de sueur, approchant de la quarantaine d'années, abandonne sa scie et se rue vers l'intérieur de la demeure en travaux. Il en ressort quelques instants plus tard avec un uniforme et une casquette bleue nuit de chauffeur. Il se dirige vers un bâtiment bas proche du manoir et en sort peu après une limousine blanche.

Du geste, Démosthène invite les autres garous à rejoindre le véhicule, alors que Thaddeus ouvre la portière des passagers.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Ven 9 Avr 2010 - 16:59

Aaron ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque le chef de guerre les complimente. Tout en conservant la position, il se permettra de répondre sur un ton respectueux et serieux:

" Oui rhya. L'ambiance multitribale permet d'ouvrir nos perceptions mais notre éducation est celle des enfants de faucon. Nous tacherons de nous en montrer digne."

Puis il suit Démosthène dans la cour et salue d'un signe de tête sobre et respectueux les kins au travail sur le chantier. Il adresse un salut plus appuyé et un bonjour à voix modérée à Thaddeus lorsqu'il s'approche du groupe de garous.

Il répond a l'invitation par le geste de l'ahroun et se dirige vers la voiture mais attend d'être autorisé à y pénétrer; sans quoi il laissera ses supérieur prendre place dans le véhicule.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Ven 9 Avr 2010 - 17:23

Le Chef de Guerre est le premier à s'installer sur une banquette, la Traqueuse de Vérité le suit de près et s'assied en face. Aaron n'a plus donc qu'à décider à côté de qui il va prendre place, Jackson attendant prudemment derrière son frère. Une fois tous les garous assis sur les banquettes confortables du véhicule un peu passé de mode, le chauffeur referme diligemment la portière et va prendre sa place à l'avant.

"Thaddeus, dépose ces jeunes gens aux abords de Perama", annonce aussitôt Démosthène. Puis il ramène son attention sur les louveteaux, la mine très sérieuse.

"Vous avez ici l'occasion de converser avec moi hors d'un contexte officiel. Vous avez donc le temps du voyage pour me poser plus librement des questions sur votre enseignement de Garou, la situation du Sept ou encore votre famille."

Son regard attentif indique clairement que sa proposition n'a rien d'anodine.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Jeu 15 Avr 2010 - 22:06

Aaron laisse les deux garous les plus âgés prendre place et s'installe aux côtés du chef de guerre en adressant un sourire à sa tante en face de lui.

Le ragabash lance un petit regard rassurant à son jeune frère en lui montrant qu'il lui a laissé la place à côté d'Aliki, bien plus chaleureuse aux yeux de Jackson. Puis il tourne le regard en direction du charismatique ahroun pour l'entendre faire sa proposition bien inhabituelle. Aaron l'accueille d'ailleurs avec un petit froncement de sourcil qui montre bien sa surprise.

Pourtant il se ressaisit bien vite et s'éclaircit la gorge. Il réfléchit un moment, ne sachant visiblement pas par où commencer, puis il commence enfin à poser une question sur un ton calme:

"Rhya. Vous avez dit avoir continuer l'enquête sur la disparition de nos parents. On peut avoir une idée sur qui en est responsable mais savez vous pourquoi et surtout s'ils sont toujours vivants."

Il regarde alors les deux garous tour à tour avec une attitude respectueuse mais montrant une determination et un envie d'éclaircir ce mystère coûte que coûte.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Ven 16 Avr 2010 - 11:19

Même si le louveteau tente de n'en rien laisser paraitre, il ne parvient pas à dissimuler totalement à son frère Aaron le soulagement qu'il éprouve à s'installer au côté de sa tante. Puis il conserve une mine concentrée, attentif aux échanges de paroles.

Démosthène se laisse aller à un fugitif sourire en coin quand il entend la réponse d'Aaron. C'est néanmoins la mine résolument sérieuse qu'il répond :

"Nous ne savons pas avec certitude s'ils sont encore vivants. Mais leurs ravisseurs semblent avoir besoin d'eux. Pour ce qui est du reste de nos informations, elles sont confidentielles à la Maison du Coeur Sage. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour en apprendre plus."

Pendant un court moment de silence où le Chef de Guerre observe avec attention les réactions des deux jeunes Garous, il constate la mine crispée de Jackson tandis que le louveteau se tortille discrètement sur sa place, contenant difficilement ses émotions conflictuelles. L'Athro ajoute ensuite :

"D'autres questions ?"
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Ven 23 Avr 2010 - 18:25

En entendant la réponse limitée de Démosthène, c'est au tour d'Aaron d'esquisser un petit sourire entendu. Il hoche la tête pour bien faire comprendre qu'il a en tête les enjeux personnels qu'à cette mission.

Puis lorsque le ragabash constate que l'athro fixe son jeune frère déjà en proie à une angoisse visible, il lance un nouveau sujet pour fixer l'attention de Démosthène sur lui. C'est donc sur un ton toujours aussi sérieux mais où pointe une certaine curiosité qu'il demande:

"Oui rhya. Nous avons pris pied dans un caern multitribal complexe. Il semble que l'existence des crocs d'argent en Grèce sur le territoire des Furies Noires soit un sujet délicat et je souhaite savoir quelles conséquences ont nos présences à Jackson et à moi même dans cette situation. En intégrant le sept, nous rééquilibrerions la présence des crocs d'argent mais ne risquons nous pas d'attirer des inimitiés?"

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mer 28 Avr 2010 - 14:47

Conservant sa mine sérieuse, le Chef de Guerre répond d'un ton calme :

"La situation du Sept n'est pas réellement complexe mais elle est épineuse. L'assistance apportée aux Furies Noires au cours de la Seconde Guerre Mondiale a permis aux tribus des Crocs d'Argent et des Enfants de Gaïa de conserver des membres au sein de quelques Caerns de Grèce. Mais les membres les plus conservateurs de la tribu des Furies Noires n'apprécient que peu cet état de fait. Certaines Furies Noires seraient donc ravies de pouvoir nous chasser. Votre potentielle arrivée au sein de la Maison du Coeur Sage, renforçant la position de notre tribu, va donc hérisser ces conservatrices. J'ai donc de bonnes raisons de craindre des embuches visant à vous faire échouer votre épreuve d'initiation.

Si vous réussissez votre épreuve, votre présence au sein du Sept vous plongera fatalement dans les luttes politiques. Votre grand-père apprécierait sans doute que vous vous impliquiez totalement dans le renouveau de la Maison. Mais vous êtes un Ragabash et un Théurge, et je doute que vous supportiez longuement d'avoir une route déjà toute tracée. De plus, votre grand-père ne connait pas aussi bien que nous notre situation sur le terrain. L'heure est plus à la collaboration qu'à la lutte de pouvoir, nos ennemis ont grandement profité des conflits en Yougoslavie et ont répandu leur corruption partout. Notre Maison n'est pas seule à avoir décliné. Toute la Nation a subi de lourdes pertes en Europe de l'Est. Votre grand-père semble penser qu'il s'agit là du moment idéal pour les Crocs d'Argent de retrouver la dominance qu'ils ont perdu il y a des millénaires. Il espère sans doute que vous reproduisiez ici l'ascension du Roi Albrecht.

Si vous réussissez votre épreuve, vous serez donc rapidement confronté à un choix : accomplir la volonté de votre grand-père pour l'essor de la Maison du Coeur Sage ou faire passer votre Sept dirigé par les Furies Noires avant votre Maison."

Démosthène conserve alors un instant grave de silence, observant attentivement les réactions des deux louveteaux.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Jeu 29 Avr 2010 - 20:37

Aaron, toujours assis sur la banquette, observe avec attention son chef de guerre sans se départir de sa mine sérieuse et concernée. Il jette cependant un oeil rapide et protecteur à son frère puis à sa tante, comme pour chercher dans son regard l'écho aux réponses de Démosthène.

En écoutant les explications de l'imposant Athro, le louveteau ne pourra pas s'empêcher de froncer un sourcil perplexe à l'évocation d'une tentative des Furies Noires pour faire échouer leur mission. Cette réaction ne l'empêche pourtant pas d'attendre la fin du laïus de Démosthène pour poser ses questions lors du silence pendant lequel ce dernier les observe.

"Rhya! Je suis un peu perplexe. N'est ce pas prendre un risque considérable pour nos compagnes du sept que de nous mettre des bâtons dans les roues? En cas de découverte d'un tel forfait, cela exposerait le sept et la tribu des Furies Noires à quelques nouveaux problèmes diplomatiques avec les Crocs d'Argent... Si cela venait à se savoir bien sûr..."

Il marque un temps d'arrêt puis poursuit:

"Je constate aussi que notre présence n'est pas anodine et que les attentes à notre sujets sont fortes. Mais si nos auspices sont celles des nouvelles voies, peut-être que l'une d'elles est de concilier les deux options."

Le jeune homme termine sa phrase sur un petit sourire en coin visant à montrer à ses interlocuteurs qu'il fait là encore à sa capacité, toute ragabash, de remise en question.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Ven 30 Avr 2010 - 15:41

Le Chef de Guerre laisse échapper un court soupir fataliste puis retrouve rapidement toute sa superbe pour répondre très sérieusement :

"Il existe un large fossé entre découvrir un forfait et prouver le dit forfait. La parole d'un louveteau ou d'un Cliath fraichement promu n'a que peu de poids face à celle d'une ou plusieurs Garoues expérimentées. Surtout s'il n'existe pas de lien direct entre le forfait et ses instigatrices.

Je dirai donc que non, ces conservatrices ne prendraient pas un grand risque. Elles sont chez elles et disposent sans doute de suffisamment de ruse pour ne pas se mettre en défaut. Même si cela reste difficile à imaginer pour de jeunes Garous tels que vous, même dans une société dirigée par des valeurs fortes comme la notre, les intrigues et les coups tordus sont présents. Ils sont simplement plus discrets et recouverts du vernis de la respectabilité."

Puis avec un ton plus rassurant :

"Mais il reste possible que je m'inquiète à tort. C'est justement ma propre expérience des luttes tant contre nos ennemis que contre nos hypothétiques alliés qui doit orienter mon jugement. Un peu de paranoïa n'est jamais préjudiciable à la responsabilité de Chef de Guerre.

S'il vous est possible de découvrir une voie du milieu, je ne vais pas tenter de vous en dissuader. Pour ma part, la seule solution que je discerne pour ménager la chèvre et le chou serait de rester le moins de temps possible sur le territoire pour accomplir des missions officielles à l'extérieur. Hélas, ce type de mission est plutôt confié à des Garous expérimentés, pour le moins Fosterns. Mais ne sait-on jamais ?"

Ayant reçu matière à réfléchir pour ne plus penser à ses parents, Jackson a retrouvé une posture immobile et concentrée. Il écoute attentivement et ne manifeste aucunement l'envie de parler. Pendant toute la durée des échanges, la Traqueuse de Vérité a conservé un mince sourire aimable et poli. Elle a néanmoins profité du croisement des regards avec son neveu Aaron pour lui exprimer ses encouragements.


Dernière édition par Titi le Sam 1 Mai 2010 - 13:44, édité 1 fois
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Ven 30 Avr 2010 - 20:19

Calmement assis sur la banquette de la spacieuse voiture, Aaron laisse les informations l'imprégner et son visage trahit l'intense travail de combinaison et d'analyse qui à lieu dans sa boite crânienne. Il conserve cette attitude tout le long des paroles de son supérieur puis son visage s'éclaircit un peu et il lance sur un ton plus léger:

" Bon! Difficile d'être sûr de quelque chose mais si d'autres garous se mêlent de cette affaire, ce sera un paramètre de plus à intégrer à l'équation.

Quant à cette voie du milieu, comme vous nous l'avez déjà rappeler, il faudra attendre que nous soyons vraiment intégrés à la nation pour pouvoir la chercher"

Il ponctue cette phrase d'un léger clin d'oeil montrant qu'il plaisante gentiment sur ces projets au long terme. Il reprend après quelques secondes une attitude plus protocolaire pour ajouter:

"Mais, tout comme vous je conçois que si les crocs d'argent venaient à reprendre leur position de chefs de la nation, ils ne pourraient diriger une population déchirée par des luttes intestines."

Après cette exposition d'une pensée personnelle sur laquelle il sait qu'il sera juger, Aaron promène son regard entre les 3 autres occupants du véhicule pour juger de leur réactions.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Sam 1 Mai 2010 - 14:17

A la dernière phrase d'Aaron, le charismatique Athro laisse s'échapper un court sourire amusé. Jackson est perplexe, il a rapidement un sourire fraternel et continue aussitôt à se plonger dans ses réflexions. La Traqueuse de Vérité a un léger et discret hochement de tête approbateur vers son neveu Ragabash avant de retrouver une expression des plus neutres.

Sur un ton aimable, Démosthène répond en laissant peu de temps au silence :

"Je ne serai point le dernier à reconnaitre le bien fondé d'une direction de la Nation Garoue par notre tribu. Hélas, je n'ai plus le dynamisme de la jeunesse pour continuer à espérer ce retour avant les sinistres jours de l'Apocalypse. Les luttes intestines sont là, et elles sont acérées."

Reprenant une attitude très sérieuse, il poursuit :

"Avant de s'intéresser à la Nation, jeunes Garous, il va falloir s'intéresser à votre Sept et à votre potentielle Maison. Les enjeux de la Nation concernent les Ainés et vous n'aurez peut-être pas le délai suffisant pour atteindre ce rang estimable. Conservez néanmoins vos espoirs, mais qu'ils n'occupent pas plus de place en votre tête que celle réservée aux espoirs. Sinon la frustration et la rancœur naitront de vos attentes déçues et le Ver s'installera en vos cœurs.

Réfléchissez au présent, pensez au futur proche et rêvez simplement du futur lointain. Sinon vous ne pourrez accomplir votre mission."
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Lun 3 Mai 2010 - 13:41

C'est avec un sourire entendu, les yeux légèrement plissés que le louveteau accueille le conseil avisé de Démosthène. Il hoche la tête lentement et ne répond rien. Il laisse passer quelques instants et regarde rapidement par a fenêtre pour juger du temps de voyage restant.

Après un moment, il reprend la parole s'il sent qu'il le peut. En observant son chef de guerre, il demande sur un ton très sérieux:

"Rhya, puisque nous pouvons ici parler plus librement qu'ailleurs, puis-je vous demander votre ressenti sur notre présente mission? Y'a t-il une chose que nous ne devrions pas ignorer tant sur nos ennemis que sur nos alliés?"

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mar 4 Mai 2010 - 14:58

Aaron remarque que la limousine vient de dépasser Levàdia et en déduit que seul un tiers du trajet a été accompli.

Après un court sourire franc, le Chef de Guerre répond sur un ton aimable :

"Voilà une bonne question. Pour ce qui est de mon ressenti, il a déjà été exposé : je crains une intervention - même indirecte - visant à faire échouer votre intégration à la tribu des Crocs d'Argent."

Puis son visage se fait plus grave et le ton plus ferme.

"Ce que vous ne devez pas ignorer : les Furies Noires n'ont qu'une influence très modérée sur les territoires urbains. Ici, peu nombreuses sont celles qui ont su s'adapter aux exigences du monde moderne. Et le pouvoir réside dans les mains de celles qui ne souhaitent pas évoluer. Notre tribu est souvent considérée rétrograde mais ce n'est rien à côté des traditions maintenues en Grèce. Par conséquent, les Garous ne contrôlent quasiment rien en ville. Pire : nous n'avons que peu d'informations sur les factions surnaturelles qui y intéragissent. Les agents du Ver y sont certainement légions, l'état d'hygiène en témoigne. Comme un peu partout dans le monde occidental, les institutions sont sans doute infiltrées par les sangsues.

N'espérez donc aucun soutien ni aucune conciliation avec les forces de l'ordre. La plus grande discrétion est donc de mise, pour éviter à la fois l'implication des autorités mortelles et des éventuelles autorités de l'ombre, quelles qu'elles soient."

Sa voix se radoucit enfin, alors qu'il termine.

"Il est de nombreuses autres choses qu'il me faudra vous communiquer sur nos ennemis et nos alliés, mais elles ne pourront être transmises qu'à des membres de ma Maison."
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Mar 4 Mai 2010 - 22:55

Un sourire humble fend le visage du charismatique jeune homme lorsqu'il entend la remarque aimable du chef de guerre.
Mais ses lèvres reforment bien vite une moue de réflexion lors de l'exposé de son supérieur sur les forces en place. Exposé qu'il écoute avec attention tout en essayant de rassurer son frère du regard lorsque les indications sont les plus inquiétantes au sujet des sangsues et des forces de l'ombre.

Il lui jette donc quelques clins d'oeil en hochant légèrement de la tête pour lui exprimer que tout ira bien.

Une fois les explications terminées, il résume calmement :

"Donc si je comprends bien, les mots d'ordre sont : méfiance, discrétion, rapidité et diplomatie. Nous infiltrer, examiner, isoler, interroger, effacer toutes traces et revenir au caern. Ah et essayer de rester vivant... "

"Il se retourne vers Jackson et prononce sur un ton mi rassurant mi plaisantin:

"Tu vois JAckson, ça doit être dans nos cordes..."

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mer 5 Mai 2010 - 12:02

Jackson relève la commissure droite de ses lèvres, exprimant à la fois son amusement à la boutade de son frère et sa dubitativité au sujet de l'aisance de la mission. Sous le regard du Chef de Guerre, il se ressaisit rapidement et prend un air très sérieux. Après un court instant de silence, il s'adresse au prestigieux Athro à voix mesurée.

"Rhya ? Je suis sceptique. Nous avons pour mission de faire parler une Fomor. Mais j'ai appris que les Fomoris étaient des possédés par des Flaiels. Si nous interrogeons cette Fomor après l'avoir capturée, le Flaiel qui la controle ne risque-t-il pas de l'empêcher de nous révéler quoi que ce soit ? Ou de lui faire nous donner sciemment de fausses informations ? Je peux sans doute contraindre le Flaiel par le biais d'un Rite de Retenue mais il y sera insensible tant qu'il sera au sein de la Fomor. Existe-t-il un autre moyen que tuer son corps d'accueil pour exposer le Flaiel ? Et s'il n'en existe pas d'autres, comment s'y prendre pour le retenir avant qu'il ne rejoigne son domaine du Ver d'origine ?"

La voix du jeune Théurge n'a pas faibli même si elle est restée d'un volume peu élevé. Le louveteau jette un regard rapide vers sa tante puis revient sur Démosthène. C'est avec une certaine anxiété contenue que Jackson attend la réponse de ses ainés.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Mer 5 Mai 2010 - 15:15

Aaron répond à son jeune frère par un sourire complice. Sa plaisanterie visant à faire descendre son stress et à le maintenir dans la discussion a porté ses fruits. C'est donc avec bienveillance et fierté qu'il regarde son cadet prendre la parole face aux deux charismatiques Crocs d'Argent.

Son regard va de Jackson à Démosthène et Aliki et il conserve une attitude concentrée en attendant de pouvoir intégrer la réponse à cette question à l'équation mentale qu'il échafaude petit à petit.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mer 5 Mai 2010 - 15:57

Démothène affiche un mince sourire satisfait avant de répondre d'un ton sérieux.

"J'ai entendu parler d'un seul autre moyen de séparer son Flaiel d'un Fomor à part tuer le corps d'accueil. Il s'agit d'un rituel d'exorcisme utilisé par les Enfants de Gaïa. Il a les défaut d'être long et très douloureux pour le Fomor. Donc inadéquat pour une action rapide et discrète.

Pour ce qui est de retenir le Flaiel à la mort de son porteur, je vais laisser la parole à notre Traqueuse de Vérité."

Il tourne alors un instant le regard vers Aniki avant de le ramener alternativement sur chacun des louveteaux, étudiant leurs réactions. La belle Philodox acquiesce d'un court mouvement du chef puis elle ajoute sur un ton plus chaleureux.

"Je sais que Jackson aurait tenté par lui-même mais autant vous donnez l'assurance de l'efficacité de la méthode. Il vous suffit de commencer le Rite de Retenue puis de faire passer de vie à trépas le Fomor au cours du rituel. Le Flaiel libéré sera aussitôt placé sous l'effet de la contrainte rituelle. Néanmoins il vous faut exécuter correctement ce rituel."

Elle appuie son regard sur le jeune Théurge puis reprend une attitude détachée, laissant à nouveau le Chef de Guerre diriger la conversation.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Jeu 6 Mai 2010 - 16:13

Les paroles fermes du chef de guerre ne semblent pas ébranler la sensibilité d'Aaron. Il émane de lui une certaine détermination, la volonté de voir aboutir la mission confiée et de découvrir ce que sont devenus leur parents.

De la même façon, son regard se tourne vers Aliki et il écoute attentivement, le menton dans la main, légèrement penché en avant. Cependant, lorsque la belle Adren évoque elle aussi la mort assurée de la fomor, Aaron jette un coup d'oeil à son frère. Il tâche de lui faire comprendre par un de ses regards quasi-télépathiques qu'on trouve dans une fratrie que la fin justifie les moyens.

Il ponctue la fin de la dernière de la traqueuse de vérité par un sourire à son frère et une petite tape sur le genou exprimant sa confiance en lui. Puis, encore absorbé par sa réflexion, il ajoute:

"Restera alors à voir ce qui peut contraindre un flaiel à parler...On ne pourra pas miser sur sa pleine coopération..."

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Ven 7 Mai 2010 - 18:12

Jackson se détend et sourit en réponse à son frère, il ajoute avec spontanéité :

"Le Rite de Retenue ! Si je le réussis, le Flaiel sera obligé de m'obéir !"

Il reprend ensuite une mine soucieuse, réfléchissant à voix haute :

"Mais après il faudra s'en débarasser pour l'empêcher de parler... et si on lui détruit son corps d'ephemera, il se reformera dans son Domaine d'origine... je sais ! J'en fais un Fétiche ! Il sera coincé et il ne restera plus qu'à l'enfermer quelque part !"

Jackson fixe son frère ainé comme guettant son assentiment. Puis il réalise qu'il est également observé par les vétérans et se fait instinctivement plus petit, regrettant son enthousiasme peut-être prématuré...
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Lun 10 Mai 2010 - 16:52

La mine emplie de réflexion d'Aaron semble s'alléger d'un poids quand son jeune frère explique qu'il existe un moyen de contraindre l'esprit malfaisant à coopérer et il accueille la nouvelle par un sourire franc.

Mais ce sourire se transforme en un froncement de sourcil interrogatif quand Jackson émet l'idée d'enfermer un flaiel dans un fétiche. Le ragabash le laisse finir et montre son doute quand à cette proposition audacieuse et enjouée.

Le charismatique Croc d'Argent se permet alors de demander :

"Mais ne risque tu pas quelque chose en obligeant un flaiel à entrer dans un fétiche? Je veux dire... le rite de retenue peut l'obliger à renoncer à sa liberté? Et surtout: n'est ce pas un risque de créer une arme pour l'ennemi? On peut peut-être le purifier en revanche."

Son regard se tourne lui aussi vers leurs aînés à la recherche d'un avis ou d'une approbation à leur brainstorming entre frères.

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mar 11 Mai 2010 - 14:47

Jackson reste un bon moment silencieux, regard tourné vers ses mains jointes où il se tord nerveusement les doigts. Les deux Garous expérimentés ne réagissent pas, attentifs mais inexpressifs. Puis le louveteau se décide à répondre :

"Heu... de ce que j'ai appris, le Rite de Purification ne fait que causer de grandes douleurs aux Fomoris et aux Flaiels." Un court instant de blanc où les yeux de Jackson s'agrandissent puis il ajoute avec énergie. "C'est une autre façon de les convaincre de parler..." Et avec une moue peu enthousiaste. "Mais c'est un peu... barbare..."

Il repart un court instant dans ses réflexions avant d'ajouter :

"Peut-être que des Théurges de haut rang sont capables de purifier un Flaiel... en le changeant en autre chose... vu qu'un Flaiel est la corruption même... en tout cas, moi je n'en suis pas capable." Un bref soupir en baissant le regard, puis il relève les yeux vers son frère.

"Le Rite de Retenue peut obliger un Flaiel à sacrifier sa liberté, mais je suis d'accord que l'enfermer dans un Fétiche crée un objet de pouvoir corrompu... sans doute pas très puissant, un Flaiel qui crée un Fomor n'est généralement pas très haut dans leur hiérarchie... A part ça, je pense que je ne risque quelque chose que si je rate mon Rite de Retenue, le Flaiel me prendra sans doute pour cible prioritaire."
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Aaron Porter le Jeu 13 Mai 2010 - 17:49

Constatant le mutisme de ses aînés, Aaron a un léger sourire en coin. Il écoute donc les paroles de son jeune frère avec calme, l'air toujours absorbés par ses réflexions. Une fois cette quantité d'informations utiles délivrée, le ragabash aux cheveux blonds reste un moment silencieux, le regard fixé sur un point de la banquette en face de lui. Après quoi il prend la parole sur un ton qui ne laisse pas de place à la discussion:

"Bien Jackson, si on ne peut pas transformer un flaiel en quelque chose de non corrompu, il faudra se résigner à éliminer cette sale engeance. Tu l'a dit toi même, un flaïel créant un fomori n'est pas un exemple de puissance, qu'il retourne à son royaume d'origine ne pèsera donc pas bien lourd dans la balance. Cela ne vaut sans doute pas le risque de l'enfermer dans un fétiche... Surtout si tu dois devenir sa cible prioritaire, je n'aurais alors aucun scrupule à le détruire."

Il laisse passer quelques secondes de silence durant lequel il adresse un regard protecteur au théurge, lui témoignant d'un profond amour fraternel. Puis, tournant son regard vers Démosthène et Aliki, il demande humblement:

"A moins que notre maison trouve un intérêt à étudier ce genre d'artefact corrompu pour mieux savoir comment les neutraliser..."

Aaron Porter

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Titi le Mer 19 Mai 2010 - 19:41

A la demande d'Aaron, Démosthène répond calmement sur un ton neutre :

"Ce ne sera pas nécessaire."

Le jeune Garou vérifie la position de sa tante du regard et constate un court mouvement de tête latéral exprimant la négation. Aliki envoie du regard son soutien et son regret de ne pouvoir intervenir. Pendant ce temps, Jackson réprime difficilement son désarroi mais ne parvient pas à totalement s'empêcher de se tordre les doigts de nervosité. Après une inspiration, il se lance malgré le ton péremptoire de son frère ainé :

"Mais... si nous laissons aller le Flaiel... ou si nous détruisons son enveloppe éphémérale... il va retourner dans son Domaine spirituel d'origine... il va faire un rapport à ses supérieurs... c'est risqué pour nos parents..."

Il regarde fixement Aaron, la douleur emplissant ses yeux. Puis un éclat lui traverse le regard.

"Et si j'en fais un Talen ? Il est tout aussi coincé et ce n'est pas un objet de pouvoir trop puissant, non ?"

Et il guette la réaction de son frère, recherchant clairement son approbation.
avatar
Titi
Admin

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite troupe de loups blancs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum