Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VILLES - Lieux visités

Aller en bas

VILLES - Lieux visités Empty VILLES - Lieux visités

Message  Grage Niark Lun 24 Aoû 2020 - 21:37

Rubrique des villes et lieux connus, visités au moins une fois par le Léodra


Dernière édition par Grage Niark le Lun 28 Mar 2022 - 22:18, édité 1 fois
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

VILLES - Lieux visités Empty FORT BRAISE ( + Marché Extérieur)

Message  Grage Niark Lun 24 Aoû 2020 - 21:54

Règles de vie :

Version Eclaireurs Dragons :
- Je ne porterai aucune arme à l'intérieur de Fort-Braise, sauf si je suis membre de la garde ou l'un des guerriers spirituels au service de Fort-Braise.
- Je ne ferai jamais usage de la force à l'encontre d'un autre habitant de Fort-Braise, sauf si cela est rendu nécessaire alors que je suis membre de la garde ou l'un des guerriers spirituels au service de Fort-Braise.
- Je ne prendrai aucun objet ni aucun bien qui n'est pas reconnu comme m'appartenant, sauf si cela est rendu nécessaire lorsque j'accomplis le devoir de Prévôt ou de Sénéchal.
- Je respecterai la hiérarchie interne de Fort-Braise : en bas les accueillis, au milieu les domiciliés et en haut les héritiers.
- J'obéirai à tout ordre prononcé par un membre de la garde ou l'un des guerriers spirituels au service de Fort-Braise, tant que cet ordre ne me place pas face à une mort certaine.
- J'accomplirai toute tâche demandée par un membre de Fort-Braise issu d'une caste supérieure, le mieux possible et le plus rapidement possible, tant que celle-ci ne me dépossède pas de mes biens.
- Je veillerai à participer à la survie et au bien-être de tous les habitants de Fort-Braise, sinon je serai chassé de Fort-Braise.
Hiérarchie
Valable dans fort Braise

Le statut de Domicilié est gagné à vie
+
les guerriers spirituels sont reconnus d'un rang supérieur à la  garde

Il existe quatre Ordres de guerriers spirituels à Fort-Braise : les Éclaireurs-Dragons bien, les Danseurs des Lames, les Guerriers Flamboyants et les Piliers Inamovibles. Avoir quatre Ordres au même endroit est singulier, mais cela assure une protection efficace des habitants


Tanières des z'amis :
Chez Jonsc
Chez Afriz


Lieux visités :
L'antre des Veilleurs

1er Cercle :
X La Capitainerie Non visité

2nd Cercle :
X Second Cercle l'Auberge du Renard Piteux tenue par Miloz
X Le Conseil Volcanique

3ième Cercle :
X Les Bains Parfumés
X La confrérie de la chasse
Selon Barthold (âgé - barbe blanche)
==> la Confrérie s'est fondée après qu' les chasseurs aient viré un' espèce d' gang en train d' se former parmi nous.
==> un territoire de chasse coute 100 livres de gibier par saison
==> la confrérie aime les cadeaux



Afriz :  
le Conseil des Forges,
le Conseil des Routes,
le Conseil des Provisions,
le Conseil du Premier Cercle,
le Conseil du Second Cercle  
le Conseil du Troisième Cercle.

Certains habitants ont préféré créer d'autres structures qu'un conseil supervisant leurs activités.
La Confrérie de la Chasse
l'Amicale des Cueilleurs
l'Association des Travailleurs des Mines
le Syndicat du Marché Extérieur.


Faris
X Eclaireur : Temüdjin, le Maitre des Eclaireurs a d'entrée une opinion négative des Eclaireurs-Dragons. Située entre la Taverne du Dragonnet Endormi et l'échoppe d'un maroquinier au 3ième cercle, il faut expliquer les raisons de ta visite et se montrer convainquant auprès des gardes de l'entrée
X Espion : le Secrétaire des Ombres à l'intérieur de la Taverne des Lourdes Bouffées au 3ième cercle. Il est toujours seul à une table de coin, les yeux masqués. Il... ou elle... se fait appeler Personne
X Garde de caravanes : Le capitaine-caravanier Boniface derrière la porte immédiatement à gauche de celle du Quartier Général 2nd Cercle. Tu as juste à demander à être engagé. Tu ne le rencontreras pas peut-être pas personnellement. Il se peut que les recrutements soient en fait effectués par un lieutenant.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum