Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Blondie Mer 15 Jan 2014 - 3:15

Blondie répond avec un grand sourire

"C'est clair, t'ouvres tout le temps ta grande bouche !"

Il lui tend ensuite une tasse café, puis répond, plus sérieux :

"Ben le mystère, c'est un peu no't fond de commerce à nous aut' Gardiens ... On est pas du genre à s'étaler sur la petite vie de l'ordre ... Enfin pour ce que j'pourrais en étaler, si tu vois ce que j'veux dire. Disons que je gère mieux la pression, et qu'on m'a pas foutu dehors à grand coup d'pompe dans l'fion, c'est déjà pas mal. Je dois mériter ma place de noob !"

"Sucre ? J'oublie tout l'temps !"
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Kazul Mer 15 Jan 2014 - 23:53

" Yep vas y pour le sucre. Sinon ouais c'est déjà pas mal de pas se faire virer. "

Kazul sirote son café l'air un peu soucieux.

" T'en pense quoi de notre cabale. Perso j'ai l'impression que ton ordre passe avant nous... vu le boulot que tu fais ça me parait normale mais ça reste dérangeant. Eidolon... Bah je sais pas ce qu'il attend de tout ça... Je parle même pas de Barazo, il c'est trompé de porte mais c'est dommage qu'il s'en aille. Perso je vois ça comme un regroupement de gens qui doivent se serrer les coudes au vu de la merde à venir. On se connait pas bien et franchement je pense pas qu'on se serait rencontrer sans l'éveil. "

Kazul prend une pause et sirote son café.

" Ah ! J'aimerai pouvoir vous faire confiance comme à Entomeur mais j'y arrive pas. Désolé vieux... "

Kazul se gratte la tête l'air gêner et reprend une gorgée de café.
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Blondie Jeu 16 Jan 2014 - 19:28

"C'est clair qu'avoir un Gardien dans sa cabale ça peut susciter d'la méfiance. Mais j'pense que c'est surtout le côté multi-ordre qui est pas évident à gérer. On a beau dire, si le Conseil Libre est censé être open et progressiste, dans les faits leurs activités sont assez mystérieuses, que ce soit leurs recherches ou leurs actions sur le terrain."

"Dans mon cas, c'est clair que j'accorde beaucoup d'importance à mon Ordre. Mais c'est logique, compare l'impact de ton ordre et de celui de not' p'tite bande, on est pas à la même échelle. Néanmoins, je néglige pas la cabale pour autant. J'y accorde vraiment de l'importance et même si ça ne se voit pas forcément, je m'investit. J'essaie d'être là quand la cabale a besoin de moi, et je crois qu'nous trois on a déjà pas mal risqué nos vie, ça compte quand même."

"Ajoute à ça notre mystérieux destin trop flippant; encore une raison de ne pas prendre tout ça à la légère."


Blondie boit une bonne gorgée de café, puis continue :

"Écoute : si je ne m'intéressais pas à la cabale, est-ce que je m'embêterais à discuter sérieusement avec toi ? Ah, et puis ne soit pas gêné pour cette histoire de confiance; en tant que Gardien j'y suis préparé, et j'vous en veux pas d'avoir des doutes; c'est compréhensible. En r'vanche, je suis étonné que tu émettes les mêmes réserves pour  Eidolon ..."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Kazul Lun 20 Jan 2014 - 4:29

Kazul soupir.

" Bah il cause pas. On sait pas vraiment ce qu'il pense et j'ai l'impression qu'il est déphasé en ce moment. Putain il est resté au milieu de cette combe avec un sniper qui pouvait le fumé n'importe quand. Enfin chais pas après c'est du ressenti. "

Kazul se gratte la tête.

" Pour notre destin je me demande dans quelle mesure on peut pas nous alourdir notre destin pour nous peindre une cible sur le front. Parce que je veux pas dire mais on ressemble pas vraiment à des gars qui vont tout changer. "
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Blondie Lun 20 Jan 2014 - 11:38

"C'est ça qu'est l'plus désagréable avec cette histoire de destinée : on va être au cœur d'événements importants, c'est certain. Mais ça veut pas dire qu'on va forcément les provoquer, on y être acteur, où apporter un solution, où empirer la situation. Ça peut être l'une ou l'autre des hypothèse, un mélange d'un peu tout, ou rien à voir ... Ce qui est sûr c'est qu'on fait bien oiseau de mauvais augure et que ça n'est pas très agréable."

Blondie boit une nouvelle gorgée de café. Il continue :

"Ouais Eidolon il a été un peu flippant à ce moment. En fait c'est pas déconnant d'être en état de choc, mais même comme ça. Et puis, paf voilà qu'il annonce qu'il est maitre dans l'arcane de mort quelques jours après ... J'veux dire, niveau symbolique ça fait réfléchir ... C'est pas comme se découvrir maitre en vie quoi."

"Va falloir qu'on soit cool avec lui, parce que ça va en plus être dur pour lui, politiquement parlant. Il soutient le Conseil Libre, ce qui est une bonne chose en soi, mais ça le met en porte-à-faux avec la cabale et nos positions de sentinelle. J'aimerai pas trop être à sa place ..."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Kazul Lun 20 Jan 2014 - 18:31

Kazul fait une moue désolé.

" C'est vrai que ça va êtres tendu maintenant... j'espère que contrairement à moi il à le soutien de son ordre au moins. "
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Blondie Jeu 23 Jan 2014 - 19:35

"Ah purée, on sent que ça te pèse cette histoire ... mais c'est franchement compréhensible. Dans les deux sens d'ailleurs : c'est normal de pas avoir super confiance dans le p'tit fillot d'un Devin supra important.

Avec le temps ça devrait se tasser quand même ..."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Kazul Ven 24 Jan 2014 - 5:01

Kazul éclate de rire.

" Ou pas... bah c'est pas grave du moment que je peux aider un minimum. Bien sur ce je vais te laisser. Je vais aller me vider la tête en courant un coup. "

Kazul se lève et se dirige vers la porte de l'appartement. Il se retourne ensuite vers Blondie.

" Fait gaffe à toi quand même et déconne pas trop. Allez à plus ! "

Après avoir pris sa veste il ferme la porte en la claquant sans trop de force et se dirige en s'étirant vers l'ascenseur.
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h - Page 2 Empty Re: Un matin à la tour Totem au alentour de 7 h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum