Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem

Aller en bas

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem Empty Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem

Message  Grage Niark Jeu 21 Déc 2017 - 21:19

Les Races  / Les Spécialités connues de Grage

Version Veilleur de Fort Braise Tous les peuples sont issus de la volonté des Elus.
Doute pour  : Les kiritis ici & ici


Les Kosruuzis : Petits, nasillard
Pas de totem
Disposent de pouvoirs mentaux très jeunes


Les portes épines : sur un être vivant - crains le froid
Générations d'armes et armure
Régénration
Peut maintenir des cerveaux en vie

Les Kiriti :
Certains sont des prophètes. Tous ???

Les changes formes :
Pas d'odeur, squelette ?

Les Minautores :
Certains sont des prophètes. Tous ???
Colérique. tous ?

Tryatiis :
Sorcier, Tous ???
Ne pas déformer leur nom

Les Semi Géants :
Fort et bête. Tous ???

Vraghârs :
Contact glacial


- - - - - - -

Les prophètes
Manipulations des éléments
Soins
Réparer Objet

Les Maîtres des routes :
Précognition, psychométrie, détection influence
Doivent voir leur cible, ou posséder un de leur cheveux.

Les guerriers du Karnazad :
Plus rapide que Grage boosté !
Humain et semi géant

Les Gardes Aveugles :
peuvent soigner (apposition des mains)
Grage n'a vu que des humains avec les yeux bandés
Fanatique


Dernière édition par Grage Niark le Jeu 25 Mar 2021 - 9:28, édité 2 fois
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem Empty Les Vorsauranns

Message  Grage Niark Mar 23 Juin 2020 - 11:21

Récit des veilleurs de Fort Braise Ici

Les Vorsauranns sont composés de six castes. Les Elus, les Patriarches, les Veilleurs, les Régents, les Intendants et les Manouvriers... dans l'ordre hiérarchique.

Veilleurs de Fort Braise :
Vêtus de houppelande, d'une taille variant entre les 2,80 et les 3,20 mètres, la tête couverte par une capuche, seuls le bout de leurs museaux reptiliens sont discernables + mains écailleuses et griffues.
Hautain, analytique, intéressé, doté d'un humour particulier.
Capable de communication silencieuse - Utilisation d'une pierre ?
Communication en harmonie quand ils sont ensemble, les uns après les autres.
Capable de disloquer la vie donnée par un alchimiste change forme ( Utilisation de pierre pulsante + pierre précieuse + métal des armes de Fort Braise volé)
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem Empty Les SIMIESQUES

Message  Grage Niark Mar 10 Aoû 2021 - 22:56

Historique avec Fort Braise : ici et Grande attaque

Afriz : En ce qui nous concerne, nous n'avons pas pu communiquer de façon claire avec les Simiesques depuis leur première venue en face de nos ancêtres. Il arrive parfois que l'un d'entre eux vienne jusqu'à nous et parvienne à troquer sur le Marché Extérieur, mais aucun d'eux n'a montré le désir de vouloir rester parmi nous. Pour autant que nous ayons réussi à comprendre de leurs volontés.

Toujours est-il que depuis ces deux siècles où nous subissons des attaques aléatoires et sporadiques, nous ne connaissons toujours pas le but exact de celles-ci. Néanmoins, ce qui est inquiétant est que la dernière est de loin l'attaque contenant le plus grand nombre d'assaillants. Et jusqu'à présent, ils n'avait pas montré leur faculté de se faire obéir de vers des roches. Ceux-là qui ont creusé les passages souterrains qui leur ont permis d'approcher discrètement du Marché Extérieur. Fort heureusement, les Simiesques ne semblent pas capable d'utiliser ces vers pour qu'ils nous attaquent directement.


Et la dernière grande attaque

L'assaut a eu lieu sur le Marché Extérieur. Le nombre d'assaillants est estimé à peine plus d'un millier. Et ils ont subi plus de huit cents morts. Ils avaient pour la grande majorité des armes frustres, en bois ou en pierre. Aucune monture.

Pour ce qui est des tribus, nous n'avons guère pu les identifier. Les Simiesques ont un mode de vie trop frustre pour pouvoir les identifier à leur apparence.

L'âge des plus jeunes devait être une dizaine d'années. Des femelles étaient présentes, mais uniquement des très jeunes. Et ils avaient en effet des sorciers dans leurs rangs, c'est ce qui leur a permis d'assaillir le Marché Extérieur. Il n'y avait que des Simiesques et ils n'étaient pas mieux organisés que d'ordinaire. A part l'usage de la sorcellerie qui pouvait surprendre les défenseurs mal préparés, rien n'était hors norme.


=> Peuvent se faire obéir des Ver des roches
=> Capable de sorcellerie
=> Utilisation des Grandes Gemmes Eveillées

Mode de vie de une tribu avec la Grande Gemme éveillées : rencontre avec la tribu connue de Grage

Pendant l'été, la majorité de la tribu sort à la recherche de nourriture. Aujourd'hui, la météo devient dangereuse. Alors à l'inverse, la majorité de la tribu est présente dans notre grotte.
Nous ne nous éloignons pas en dehors de notre territoire.  
Guerre : le terrible choix entre la guerre funeste que tu indiques et la disparition complète de ma tribu pour me pousser à choisir la première option. Dans les heures sombres, c'est toujours la solution la moins cruelle qui prévaut.
Grande Gemme/Shaman : Je ne le sais pas. Et j'imagine que nos ennemis l'aurait utilisée contre nous s'ils en disposait d'une.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem Empty Les Mtutants

Message  Grage Niark Lun 31 Jan 2022 - 22:42

Les mutants sont des Humains à la base.

Ce n'est pas une race qui se reproduit entre eux. Ils sont méprisés ou rejetés par les autres (ceux qui non pas mutés).
D'après Ganzorig, les pouvoirs des Mutants proviennent de leur mutation qui sa fait à la puberté.

Paroles de Ganzorig
A ce qu'on dit, il n'y a pas deux mutants pareils. Et, en tout cas, je n'ai jamais croisé de mutants ayant les mêmes difformités que moi. Et les capacités des mutants sont très variées.
Aucun signe avant que mes bras se transforment. Ca a pris trois jours de souffrance. Pas de signes avant-coureurs. Pas de cauchemars. Sauf pendant la transformation. Je ne peux pas t'en parler, je ne m'en souviens pas clairement.

Et pas d'autres mutants dans mon lignage.


Les autres races que les humains mutent-elles ?
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem Empty Re: Les Races / Les spécialités connues de Grage - Hors totem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum