Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

honte à moi

2 participants

Aller en bas

honte à moi Empty honte à moi

Message  Noah Hallet Mer 28 Déc 2011 - 23:34

8 mois!! Alors là je suis super nul de ne pas m'y être remis... j'avais mis un coup de frein quand le boulot est devenu difficile mais je suis nul de pas avoir repris quand j'ai eu plus de temps....

Le pire c'est que je viens de reposter et que ça ne m'a pris qu'un quart d'heure.. (je compte bien sûr pas la relecture de l'ensemble des sujets pour ne rien oublier lol). Et j'ai adoré m'y remettre... J'espère que tu n'a pas totalement tiré un trait sur ce forum...

Sinon j'espère que tu va bien et que tu enjoy toujours Besançon!!! Tu joue à quoi en ce moment?

Bises mon titi et à bientôt j'espère

Ynos
Noah Hallet
Noah Hallet

Messages : 529
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Titi Jeu 29 Déc 2011 - 18:10

Pas de soucis, ça arrive ! J'ai simplement été surpris de voir ce matin dans mes mails une notification de réponse. Comme je ne paie rien pour ce forum, ça ne me pose pas de soucis de reprendre après une longue absence.

Je vais bien et je suis toujours content d'être à Besac !
En ce moment, je ne fais que "du maison". J'ai d'ailleurs terminé la semaine dernière une campagne. Ca fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas fait du White Wolf. Ca reviendra peut-être. Donc en ce moment, j'ai en cours : une campagne de vampires à ma sauce dans l'Antiquité (les vampires sont bien plus gros-bills mais ils sont dans un monde qui mélange toutes les mythologies, les légendes connues et aussi le Mythe de Cthulhu... alors ils ont quand même de quoi pleurer), une campagne dans un monde d'iles flottant dans les airs où la magie est apportée par des cristaux et une petite partie de western fantastique. En préparation : une campagne médiévale fantastique où les PJs vont être des enquêteurs guidés par la déesse de la justice et une campagne post-apocalyptique où les portes des enfers se sont ouvertes sur le monde. Voilà voilà...

Sinon comme tu peux le voire dans mon dernier message, je te propose de placer les dialogues en italique pour qu'ils ressortent plus et ainsi faciliter la lecture.

Titi
Titi
Admin

Messages : 5286
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Noah Hallet Mer 11 Jan 2012 - 18:52

Booooonnne Année!!!
et mes meilleurs voeux pour toi mon Titi des bois!!! J'espère que t'a célébré ça de façon plus soft que le reveillon chez moi il y a quelques années ;-)

En effet j'imagine la surprise à la réception du mail! Et imagine ma jioe quand j'ai vu les mails indiquant que tu avais répondu aux deux sujets ;-) Ca fait très classe d'ailleurs le M.A.T. en en-tête... Il faut dire que je me suis dit 1000 fois "rah je prends 10 minutes pour répondre" et pis tu le fais pas... pis moins tu le fais et moins t'a tendance à le faire. Mais après des mois je me suis rendu compte que le jeu de rôle n'était pas qu'un jeu mais aussi un excellent exercice intellectuel. Alors comme ma cervelle me donnait l'impression de ramollir, j'ai repris les rennes ;-).

Un vampire médieval avec du Chtulu et des mythologies multiples... t'a raison!! Fais les pleurer ces sangsues!, elle méritent que ça! Mais j'imagine que le monde doit pas pardonner les erreurs, connaissant ta fourberie et ta capacité à déployer l'Apocalypse sans même que les joueurs ne le sentent.

En tout cas je suis bien content de reprendre cette partie qui au final n'avait pas tant avancé... On va juste essayer de pas mourir en étant des louveteaux sans tribus lol. Je me replonge dans les vieux sourcebooks qui me restent dans un fond de disque dur depuis... j'ai hâte d'attaquer les choses serieuses!

Bises mon Titi
Noah Hallet
Noah Hallet

Messages : 529
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Titi Ven 13 Jan 2012 - 16:22

Bananée !!!

Je me suis empiffré avec des potes mais c'est vrai qu'on a moins picolé... ;o)

Voilà j'ai enfin répondu et j'en ai profité pour remettre dans ton message les guillemets qui manquaient autour des phrases en italique.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5286
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Titi Ven 27 Jan 2012 - 17:19

Oups, désolé, j'ai mis plus de la semaine à répondre... mais ça y est, c'est fait !
Titi
Titi
Admin

Messages : 5286
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Noah Hallet Dim 29 Jan 2012 - 20:33

lol après mes mois d'absence je peux trop rien dire ;-)

Mais ça tombait bien parce que la semaine passée a été très très rude niveau bureau et que je n'aurais vraiment pas eu une seconde pour répondre... surtout que j'ai l'impression que les difficultés approchent !!!

Enfin je trouve qu'on a pas un mauvais rythme pour le moment... 1 a 2 posts par semaine, ça devrait nous permettre de voir un peu la suite de ce scénario fort curieux!

Bonne soirée mon Titi!!
Noah Hallet
Noah Hallet

Messages : 529
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Titi Ven 3 Fév 2012 - 13:36

1 à 2 posts par semaine, ça devrait être jouable. ;o)
Titi
Titi
Admin

Messages : 5286
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

honte à moi Empty Re: honte à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum