-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Ven 4 Oct 2013 - 18:58

pour info les modèles sont présenté bien avant leur sortie sur le marché en janvier 2013 n importe qui s’intéressant un minimum connait la sortie de la nouvelle classe S de mercedes. Pour ma part je sais déja que corvette va produire la corvette c7 en 2014
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Titi Ven 4 Oct 2013 - 19:29

En fait, le net ne fait pas officiellement référence au nouveau modèle de Classe S avant Mai 2013 alors qu'elle est sortie en Septembre 2013... ce qui fait qu'il n'y a que les personnes bien informées du milieu automobile (et les tricheurs qui utilisent la Magie) qui pouvait la connaitre avant (c'est-à-dire connaitre son nom définitif et ses caractéristiques techniques). Évidemment les grandes marques font des teasers bien avant la déclaration officielle... on peut connaitre l'existence d'un futur modèle plus d'un an à l'avance mais il faut un peu plus de moyens pour savoir ce qu'il va vraiment contenir.

En ce qui concerne le Monde des Ténèbres, en janvier 2013, les gens du commun qui s'intéressent à l'automobile savent que Mercedes va bientôt sortir un nouveau modèle et attendent les futurs communiqués de presse.

Je fais d'ailleurs une petite correction : Blondie a pu trouver sur le net des vidéos de test de la W222 et des photos diffusées par des passionnés qui n'ont bien sûr rien d'officiel.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Ven 4 Oct 2013 - 22:35

Eidolon se gratte la tête.

"je dois bien avouer que j'en ai aucune idée. A la rigueur a mon tour de faire appel a vos compétences pour la gestion d'argent mais ça va peut être vous demander plus de temps qu'a moi."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Sam 5 Oct 2013 - 12:00

Midas se frotte le menton.

"Et bien... plusieurs membres du Pentacle m'ont déjà confié leurs avoirs. Disons que je peux vous proposer en retour mes services pour gérer vos biens pendant un mois. Si vous êtes satisfait et que vous souhaitez poursuivre, nous pourrons traiter une prolongation à ce moment-là. Qu'en pensez-vous, Sentinelle Eidolon ?"
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Lun 7 Oct 2013 - 16:48

"Bon aprés j'ai proposé ca sans reflechir car je n'ai pas d'idée sur la retribution. Etant donné que j'ai un faible revenu et pas d'argent de coté ce serai presque une insulte de vous demander de vous en occuper."

Eidolon réfléchi quelques secondes

"Vous souhaitez uniquement que je renforce toutes les pièces possibles de votre voiture c'est bien ça? car ça devrait me prendre que quelques minutes. A la rigueur j'ai une autre idée. Vous qui devez vous occuper de la sécurité des réunion du pentacle vous devez connaitre pas mal de chose pour protéger un lieu et ça pourrait m’intéresser pour améliorer la sécurité de nos sanctums."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Jeu 10 Oct 2013 - 12:19

Midas se frotte le menton, intrigué. Puis il répond :

"Je n'y connais certes pas grand chose en mécanique mais est-ce que de simples durcissements seront vraiment suffisants ? J'imagine que le Conseil Libre a depuis longtemps travaillé sur l'application de magie pour renforcer des véhicules face à toutes sortes d'attaque. Si ces renforts nécessitent des enchantements, je suis tout à fait disposé à en payer les coûts.

En compensation, je suis tout à fait prêt à vous enseigner diverses techniques et astuces de protection de sites."
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Jeu 10 Oct 2013 - 22:04

Eidolon sourit

"j'avais mal compris et ça me rassure. Dans ce cas je ne peux vous répondre sur la rétribution. je serai bien incapable a moi tout seul de faire quelque chose de suffisamment efficace ne serait ce que la protection de l’électronique de bord étant donné que je ne connais pas l'arcane de force. Je vous propose donc autre chose, je vais voir les autres membres du conseil libre, et je vous recontacte avec nos proposition d’amélioration de votre véhicule en terme de sécurité ainsi qu'un genre de devis fait d'un commun accord avec toutes les personnes ayant travaillé sur le sujet. Est ce que cela vous convient?"
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Jeu 10 Oct 2013 - 22:15

Le Hérault sourit aimablement :

"Cela me convient tout à fait."

Et avec une pointe d'humour :

"Vous n'aurez pas de difficultés à me recontacter, je pense ?"
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Jeu 10 Oct 2013 - 22:22

Eidolon toujours souriant

"je pense que pour cette étape je devrais pouvoir me débrouiller tout seul."

"pouvez vous juste me prévenir de toutes les modification et enchantement déjà présent sur la voiture?"
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Ven 11 Oct 2013 - 0:20

Midas obtempère aussitôt, toujours souriant :

"En tout et pour tout, elle a profité d'un durcissement des vitres et de la carrosserie. Vous faut-il d'autres informations, Sentinelle Eidolon ?"
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Mar 15 Oct 2013 - 21:43

Eidolon réfléchi un instant

"non, si c'est un modèle d'origine juste renforcé il y a pas de soucis. Donc pour résumer, on s'occupe de l'aspect sécurité de la voiture avec enchantement et tout sans toucher aux performances ni a l’esthétique."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Mer 16 Oct 2013 - 8:30

Midas acquiesce, toujours souriant :

"C'est cela même ! J'attends donc de vos nouvelles."

Puis le Hérault regarde autour de lui, puis demande :

"Le Sentinelle Kazul ne serait-il pas dans les parages ?"
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Jeu 17 Oct 2013 - 1:51

"Ah moins qu'il soit dans sa chambre a méditer depuis le début d'aprem je ne pense pas."

Eidolon se dirige vers la chambre de Kazul et frappe à la porte.
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Kazul Jeu 17 Oct 2013 - 15:57

Kazul à plusieurs kilomètre de là sifflote en taillant un rosier.
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Midas Jeu 17 Oct 2013 - 16:24

Eidolon n'obtient donc aucune réponse.

Le Hérault se lève alors en poussant un court soupir, puis assure au Moros en souriant :

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas très urgent... J'essaierai de le contacter plus tard.

Je vous remercie de m'avoir reçu, Sentinelles. Je ne vais pas abuser plus de votre temps. A bientôt, j'espère."


Et il se dirige vers la sortie.
Midas
Midas

Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Blondie Jeu 17 Oct 2013 - 16:34

Blondie se lève pour raccompagner Midas, et dit en allant vers la porte :

"Merci à vous de nous offrir de supers opportunités d'utiliser nos talents. nous vous recontacterons très bientôt certainement !"

Puis, une fois le Hérault parti, il dit à Eidolon :

"Bon, j'ai du son à mixer, alors j'vais faire mon autiste l'reste de l'aprem ! Jpréférerai être chez moi pour bosser, mais j'peux commencer sur mon laptop à dégrossir mes idées. Si t'as besoin de bouger pour tes propres projets, j'peux faire le planton à la tour le reste de l'aprem, no souçaï ..."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Titi Lun 21 Oct 2013 - 13:09

Cette narration sera datée au Mercredi 30 Janvier 2013.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Eidolon Lun 21 Oct 2013 - 16:20

Eidolon se leve prend ses clé et va tapoter sur son drone pour creer un lien.

"ouai je veux bien merci, je vais profiter de l'aprem pour aller voir le conseil libre et parler du boulot."


Eidolon regarde l'heure.

"bon c'est deja presque la fin de l'aprem. appelle moi un peu avant que tu parte que j'ai le temps de revenir avant."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit. - Page 3 Empty Re: Vers 16h00, la sonnette de l'entrée la tour retentit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum