Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Kazul Ven 20 Sep 2013 - 13:27

Kazul revient peu de temps aprés avec le café et parait surpris du discours de Blondi :

" Ah bon ? J'en sais rien, après la discussion qu'on a eut je me suis dit que la plupart des mages penseraient pareil. Ça m'a bien foutu les glandes d'ailleurs. Si vous, qui êtes mage depuis même pas un an, vous réagissez comme ça, je vois pas comment on pourrai faire aboutir se genre de projet. Merde les gars, vous êtes vieux avant l'heure. "

Kazul pose la tasse de Blondi sur la table avant de s'asseoir et de prendre une gorgé de liquide chaud.
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Eidolon Ven 20 Sep 2013 - 16:03

"en tout cas y a la moitié du conseil libre qui est prêt a y participer. Gabriel a même trouvé un nom : La Strike Force. Et Synergie soutient le projet."

Eidolon devient perplexe

"Ce qui me chiffonne c'est que tous les mages, ou presque, répète sans arrêt de ne faire confiance a personne, de pas se mêler des affaires des autres etc et paf d'un coup tous les conseillers approuvent ce projet. Je comprend pas leur but."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Blondie Ven 20 Sep 2013 - 16:17

"En tout cas, moi j'dis que j'dois des excuses à Kazul pour avoir dénigré son idée. Y a plein de monde motivés, le conseil soutien le projet, et nous on a fait nos blasé !  J'aime pas dire ça, mais j'pense que j'ai eu tort."

"Alors ouai j'ai bien envie d'intégrer cette Strike Force, parce qu j'y voit maintenant plein d'intérêts. En plus de pouvoir régler des soucis un peu partout dans le pays, et pourquoi pas ailleurs, ce groupe peut jouer un rôle important dans la cohésion du pentacle, augmenter la collaboration entre les ordres, et apporter de la diplomatie entre les consiliums. Moi j'dis qu'c'est pas rien."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Eidolon Ven 20 Sep 2013 - 17:20

"Je me prend peut être trop la tête a savoir pourquoi les vieux semblent si enthousiaste à cette idée. J'ai l'impression de faire comme Darkie. Je vais peut être l'integer aussi finalement. Pis ca me fait chier de rester sur le carreau quand ca bouge."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Kazul Ven 20 Sep 2013 - 19:22

" L'influence de la pression sociale... "

Kazul reprend une gorgée de café et regarde ses collègues en souriant.

" Bon je vous chambre, ça fait plaisir de savoir que finalement ça vous tente. J'pense que voir du pays ça peut ouvrir sur plein de truc qui pourrais p'tetres même nous permettre de régler les problèmes de Paris. Et trouver des nouveaux potes ce qui serait pas un mal. "
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Blondie Dim 22 Sep 2013 - 15:19

"Bon, ben voilà un renfort de choix pour ta Strike Force mec ! La crème de la crème, le haut du panier, Les Arpenteurs fer de lance d'un mouvement inédit !"

"En parlant d'ça, t'en pense quoi toi Barazo d'cette histoire ? Vas-tu t'faire embringuer par la pression sociale également ? Un avis, réaction à chaud ?"
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Barazo Mer 25 Sep 2013 - 17:33

Un peu perdu, Barazo écoute d'une oreille attentive toute la discussion sur les courses sans dire mot, haussant les sourcils de temps en temps et répondant des "mercis" polis lorsque Blondie lui donne des précisions. Il semble tout de même raccrocher un peu les wagons lorsque le sujet de la "Strike Force" intervient.

"Je pensais pas vraiment qu'un projet comme celui-là était en train de se monter, mais j'avoue en être agréablement surpris."

Il se frotte la barbe d'un air pensif.

"Si la question est si je veux en être ou pas, je vous avoue que la réponse est toute faite : oui, bien entendu ! Je soutiens absolument ce projet, à 100% même. je pense que toute notre cabale peut être très utile là dedans. De plus, si des personnes très expérimentées s'y mettent, je n'ai rien à redire là dessus. Ceci-dit, la part de défaut que je vois la dedans, et c'est même plus une crainte avec la Cable..."

Il regarde chacun de ses compagnons avec un sourire un peu forcé tout en continuant.

"... c'est qu'on risque d'être très souvent confronté à des problèmes tels que ceux que nous avons eu avec les Ombres de Dis. Il faut vous rendre compte qu'il y aura une part de politique dans les interventions et non que d'actions. Il faudra faire attention à tout ça, et ce à chaque fois. On aura certainement de nouveaux alliés, mais aussi autant d'ennemis."

Son sourire redevient tout à fait naturel.

"Et même si je soutiens le projet, j'avoue avoir un peu peur de ça, même si je vous fais confiance pour qu'une chose comme ça n'arrive plus."
Barazo
Barazo

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Kazul Mer 25 Sep 2013 - 21:41

Kazul fait un grand sourire en direction de Barazo.

" Bon on a notre expert contact, social et politique les gars. Comme tu semble avoir plus de bouteille avec les trucs du genre pas action. Bah tu seras le responsable com. Évidemment on va s'engager à tenir compte de ton avis avant de faire des conneries ou partir tête baissé. Z'en pensez quoi les autres ? "
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Blondie Jeu 26 Sep 2013 - 10:27

"Qu'effectivement si cette strike force comporte autant de monde, elle aura besoin d'un peu de structure ... Et qu'on ne peut pas décider à la volée qui fait quoi, mais que ceci devrait être des décisions prises en groupe. Par exemple,  t'as quelqu'un de l'Echelle d'Argent dans l'histoire, Alice. C'est leur spécialité, les relations diplomatiques pour cet ordre."

Blondie laisse filer quelques secondes en affichant un petit sourire en coin :

"Vous voyez, la politique est présente déjà à l'intérieur de la team, avec des décisions qui peuvent se répercuter dans nos ordres..."
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Barazo Jeu 26 Sep 2013 - 11:46

"Oh bien après de toute façon il va falloir organiser tout ce monde. D'ailleurs, pour le moment combien de mages au total sont impliqués exactement en nous comptant ? Dans tous les cas je pense que ça mettra vraiment un moment à se mettre en place aussi.
Après, pour ce qui est de ma place là dedans, nous verrons, mais au vu des évenements récents, je risque peut-être de devenir un mage de terrain à force et avec le temps. D'ailleurs, soit dit en passant, j'aimerai profiter d'un petit entrainement dans les prochains temps... Mais ce n'est pas le sujet actuel, j'y pensais simplement."
Barazo
Barazo

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Eidolon Sam 28 Sep 2013 - 5:09

"du coté du conseil libre, sans compter le soutient de Synergie ni moi il y a 6 candidatures. Tous ne seront pas sur le terrain par contre, il y aura des soutient logistique etc."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Kazul Lun 30 Sep 2013 - 10:54

Kazul hausse les épaules avant de répondre à Barazo.

" Bah chais pas combien on va êtres mais si six gus du conseil libre sont de la partie ça commence à faire. Une dizaine de personnes plus le soutien des dirigeants de la plupart des ordres c'est carrément pas mal. Après on est p'tetres pas au bout de nos surprises, si j'ai des nouvelles concernant le projet je vous tiendrai au courant. "


Dernière édition par Kazul le Mar 1 Oct 2013 - 14:23, édité 1 fois
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Eidolon Lun 30 Sep 2013 - 20:17

"Ben facile une dizaine oui car les 6 du conseil libre plus nous quatre ça fait déjà 10."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Barazo Jeu 3 Oct 2013 - 10:08

Barazo hausse un sourcil.

"Merci Eidolon..."

Puis reprend un air plus sérieux.

Pour ma part, je crois que je vais voir assez rapidement si je peux contacter les membres de mon ordre que je ne connais pas et qui sont censé être basés à Paris. Je pense que je pourrai trouver leur numéros, peut-être certains auront même des informations ou des contacts à donner dans d'autres villes, même si je suppose que la plupart ne sont que très rarement en France..."

Barazo
Barazo

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Titi Lun 21 Oct 2013 - 13:11

Vu l'absence de réponses, ce sujet est clos et daté au Mercredi 30 Janvier 2013.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ... - Page 2 Empty Re: Hey les gars, y a deux-trois bricoles dont 'jvoudrais vous parler ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum