Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

+2
Blondie
Eidolon
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Sam 28 Sep 2013 - 11:47

Firewheel agrée à l'affirmation d'Eidolon avec un grand sourire dévoilant ses dents blanches et fait signe d'amener la bouteille :

"Fais tourner, mon frère !"
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Eidolon Sam 28 Sep 2013 - 16:55

Eidolon prend un verre plein et le tend a Firewheel. Puis il s'installe de nouveau sur le canapé.
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Mer 2 Oct 2013 - 10:57

Firewheel saisit le verre et goûte une gorgée. Il a un bref sourire ravi puis regarde autour de lui les différents membres de la cabale. Il demande ensuite :

"Juste pour savoir... ça fait combien d' temps qu' vous formez une cabale ?"
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Blondie Mer 2 Oct 2013 - 12:59

Blondie s'affale dans son fauteuil, son verre à la main qu'il porte à ses narines pour humer avec contentement le bourbon.

"Boah, ça fait quoi, un, deux, trois, quatre mois, environ, que la cabale a été créée"
, dit Blondie en comptant de sa main gauche.

Il sirote ensuite son whisky tranquillement.
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Mer 2 Oct 2013 - 21:39

Firewheel hoche la tête avec un sourire en coin, d'un air entendu.

"Ah ouais, ça explique tout..."

Puis il ajoute :

"J'imagine qu' vous vous êtes pas réunis d' vous-mêmes, hein ?"
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Kazul Mer 2 Oct 2013 - 23:42

Kazul hausse les épaules d'un air blasé.

" Bah en même temps heureusement qui aurait voulu de Blondie ? "
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Barazo Jeu 3 Oct 2013 - 9:54

L'ancien conservateur à un sourire en coin.

"Pour ma part, ça fait moins de quatre mois. J'ai rejoinds la Cabale en cours de route, à mon plus grand désespoir."
Barazo
Barazo

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Sam 5 Oct 2013 - 11:57

Conservant son sourire en coin, il rétorque avec un ton jovial :

"Okayyyy ! Donc une cabale formée par les huiles avec des rookies aux antipodes. J' lui donne pas un an à vot' cabale ! J' repasse l'année prochaine pour voir où vous en êtes ?"
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Kazul Sam 5 Oct 2013 - 15:34

Kazul le regarde l'air un peu mort avant de répondre.

" Bah tu fais comme tu le sens, avec un peu de chance faudra que tu prennes le temps de te déplacer au quatre coin de la France. "

Puis se tournant vers ses compagnons de cabale :

" Allez les gars serrez les fesses plus que six ou sept mois à devoir se supporter. "

Kazul se lève prends sa veste et se dirige vers la porte.
Kazul
Kazul

Messages : 482
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Blondie Dim 6 Oct 2013 - 1:09

Blondie écoute l'échange, ne relève pas la vanne, puis finit par dire :

"Yeah, ok, certes on avait not'mot à dire sur rejoindre ou non cette cabale, mais on avait un libre arbitre salement amoché par la situation nouvelle ... blabla ... mage tout noob ... genre on découvre et on dit ouai ok, si le gars important nous dit que c'est mieux pour nous ça doit être vrai !"

"Mais avec le recul, j'peux dire aujourd'hui que j'approuve ce choix, j'approuve la cabale, même si on a des fois du mal à s'entendre. Et puis, rien n'est immuable, la cabale peut évoluer, c'est pas une fatalité."

"On verra si not'cabale persiste : Eidolon te tiendra au courant !"


Blondie boit une gorgée, tranquille.
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Lun 7 Oct 2013 - 15:15

Firewheel est resté souriant, sans réaction particulière à la réponse de Kazul. Il fait un rapide salut au Flèche de Diamant quand il s'en va. Une fois Kazul parti :

"Ça lui prend souvent ? J' croyais qu' les Flèches c'était discipline-discipline...", tout en mimant les œillères avec les mains.

Puis en réponse à Blondie :

"Bah ouais, c'est normal qu'une cabale ça change ou finisse par s' disperser. Si un Mage reste dans la même cabale toute sa vie, c'est qu'il a pas beaucoup d' personnalité ou d' curiosité...

Quand on est jeunot, on choisit pas vraiment sa première cabale à moins d' rester un moment apostat et solitaire. Puis quand on a fait ses premières armes, c'est normal d' vouloir rejoind' une cabale qui correspond plus à c' qu'on veut faire."
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Eidolon Jeu 10 Oct 2013 - 22:17

Eidolon rit

"c'est pas Kazul qu'il aurait du s'appeler mais C4, deux - trois petite piques et il explose. L'est comme ca notre fleche de diamant, faut pas trop le titiller, ca l’énerve."
Eidolon
Eidolon

Messages : 904
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Barazo Ven 11 Oct 2013 - 9:55

Barazo secoue la tête doucement et lève les yeux au ciel, l'air désespéré.

"Je pense que sa réaction quoi qu'excessive, était justifiée. Vous semblez avoir une joie de vivre excessive dans l'attitude et pourtant exprimez des réflexions irritantes. Dans un sens vous avez certainement vos raisons de penser qu'on ne tiendra pas un an, cependant, il y a des chances que ça soit l'inverse ; nous avons tous des intérêts et façon de voir différentes, des membres de cabales d'Ordres différents, c'est autant notre faiblesse que notre force car nous pouvons confronter les idées et essayer de faire en sorte de trouver un terrain commun. Vous ne pensez pas ?"
Barazo
Barazo

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Ven 11 Oct 2013 - 12:12

Firewheel répond du tac au tac, la mine blasée.

"Non."

Puis souriant, il développe :

"Je viens de L.A., mec ! L'endroit dans l' monde où il doit y avoir le plus de types de Mage différents concentrés au même endroit.

Des cabales mixtes, y en a eu ! Des tas ! Les huiles adorent ça. Ca fait coopératif. Mais les mélanges, ça finit toujours par exploser. A la rigueur, il y a quelques cabales multi-Ordres qui tiennent le coup, mais leurs membres viennent tous du même milieu et globalement de la même culture.

Mais là, à c' que j' vois, z'êtes trop différents les mecs ! Et, a priori, vous partagez pas grand chose à part les consignes venues d'au-dessus..."
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Blondie Ven 11 Oct 2013 - 15:20

Blondie savoure son bourbon tout en écoutant ses comparses. Il dit calmement, toujours aimable :

"J'suis d'accord avec Barazo : t'as l'don pour énerver les gens ! Ceci dit s'pas dur en leur envoyant dans la figure une vérité qu'on veut pas vraiment entendre, sans ménagement et avec le sourire ..."

"Pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes, ça s'cassera la gueule bien assez tôt, c'est inévitable. Mais on a nos raisons pour faire tourner cette cabale si ... hétéroclite encore quelques temps. Des raisons venues d'en haut, des raisons persos, des trucs du genre qu'on garde pour nous."

Sur un ton nettement plus enjoué, il ajoute :

"Alors laisse nous rêver un peu et parlons d'autres choses plus intéressantes : L.A. ! Raconte nous un peu la vie là-bas, tu dois bien avoir une cabale aussi, c'est quoi vos buts à vous ?"
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Ven 11 Oct 2013 - 16:26

Firewheel garde son grand sourire et fait un geste vague de la main.

"Et ouais ! J'ai un charme fou. Il énerve aussi les Hiérarques en général.

Faut dire qu' j'aime pas l'hypocrysie. J' préfère qu'on m' mette le nez dans la merde plutôt qu'on essaie de m' faire croire de loin qu' ça sent la rose.

Sinon pour rêver, y a les voyages astraux. Ici, c'est le Monde Déchu, le Bas-Monde, notre bon vieux monde réel de merde. Vaut mieux y rester les yeux bien ouverts si tu veux pas clamser plus tôt qu'à ton heure.

Allez ok... j'arrête la morale."


Il pousse un gros soupir exagéré, puis continue sur un ton amical.

"Alors, en fait non, j'ai pas d' cabale. J'ai ma p'tite réput' alors j' suis accueilli à bras ouverts un peu partout. Ma cabale c'est le Conseil Libre, comme qui dirait...

Nan, j' déconne. Au sein du Conseil Libre, on s' fout aussi sur la gueule. Tout l' monde n'est pas d'accord avec tout l' monde. Faudrait un lavage de cerveau pour ça.

Enfin bon, j' trouve toujours un endroit où crécher, des Libertins qui veulent bien m' dépanner. En échange, j' donne des coups d' main. J'ai pas d' cabale, je dépends de personne et ce qui protège mon cul, c'est le mouvement. Si on peut pas t' trouver, on peut pas t' buter. Simple comme bonjour.

Sinon mon but, c'est d'aller au bout d' mon Héritage. Et vérifier si y a bien un quatrième Accomplissement. Si j'arrive à ça, j' peux crever tranquille après.

Tu veux savoir quoi à propos de L.A. ? Parce que j' peux y passer des jours à t' raconter..."
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Blondie Jeu 17 Oct 2013 - 18:57

"Bah, L.A., c’était juste un prétexte pour que tu nous parles un peu de toi, job done !" répond Blondie, toujours aimable.

"Pas de cabale, pas de sanctum non plus j'imagine. Hum c'est un mode de vie pour le moins ... intéressant !"


"Tu pourrais nous causer de Los Angeles des heures, faudrait qu'on y passe un vrai séjour pour comprendre la ville ... "
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Jeu 17 Oct 2013 - 20:32

Firewheel agrandit un instant son sourire puis répond tout aussi aimablement :

"T'imagines bien, bro !

Un Sanctum, c'est une prison. C'est aussi bien souvent ton caveau. Ça cristallise les jalousies et les désirs. Et plus on l' protège, plus on est piégé d'dans. Car moins on a envie de l' quitter ou de l' laisser à quelqu'un d'autre. Et on y amasse tout ce à quoi on tient, puisque c'est l'endroit l' plus protégé. Et là, on y est encore plus piégé. Les autres veulent encore plus c' qu'on a d'dans et on ose plus en sortir quoi qu' ce soit.

Les Sanctums, c'est des vrais aimants à emmerdes !"


Il ponctue en hochant affirmativement la tête d'un air convaincu. Puis il reprend, toujours souriant.

"Pour L.A., c'est sûr qu' c'est mieux d' se rend' compte par soi-même ! Mais c'est pas sans danger non plus, quand on sait pas où on met les pieds..."
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Blondie Mer 23 Oct 2013 - 17:51


Hors sujet, mais coïncide avec le blabla de Firewheel : http://www.bouletcorp.com/blog/2011/04/16/gasteropode/
"Et beh si ça d'vait arriver, y aurait moyen de t'contacter histoire de choper quelques conseils, quelques contacts ?"
Blondie
Blondie

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Firewheel Mer 23 Oct 2013 - 21:54

Firewheel écarte les mains, paumes ouvertes, en signe d'aisance, et avec un grand sourire :

"No problemo, bro ! Tu passes par le forum et tu me PM... On s' donne rendez-vous et j' vous fait l' guide !"
Firewheel
Firewheel

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Titi Mer 30 Oct 2013 - 17:57

Vu l'absence de réponses, ce sujet est clos et daté au Jeudi 31 Janvier 2013.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5251
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent - Page 3 Empty Re: debut d'aprem les téléphones des membres de la cabale sonnent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum