-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Léodra progresse

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Ven 20 Oct - 6:25

Dès que la tempête montre les premiers signes d’accalmie, l’homme lion se dresse d’un bond vif et surprenant. Il ajuste les différents éléments qui compose sa tenue avec des gestes précis et méticuleux. Après quoi, le noiraud se tourne vers le mashra tout en s’exprimant avec franchise et reconnaissance :

« Il est temps pour moi de reprendre la route, Yarm'narsh. Soit remercié pour ton hospitalité et ta tolérance. »

Le porteur d’épée attend une éventuelle réaction avant d’ouvrir la porte pour sortir.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Ven 20 Oct - 6:48

Après s'être relevé de sa position assise, le Mashra en armure de cuir a un simple hochement de tête et déclare :

"Va, Grage Niark. Je me chargerai du nettoyage."
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Ven 20 Oct - 7:26

L’inclinaison de tête digne et l’attitude martiale du Léodra, la seule qu’il maîtrise correctement par son passé militaire, témoignent d’une reconnaissance silencieuse à l’attention de Mashra. Puis, tournant les talons, le guerrier entre ouvre la porte, jette un rapide coup d’œil avant de sortir et de refermer rapidement derrière lui.

Une fois à l’extérieur, la vigilance est de mise et les précautions sont prises pour affronter les éléments et d’éventuels dangers. L’homme lion prend la mesure de sa progression et fera tout pour éviter de se mettre en danger inutilement.

Si dans ce quartier de la ville, il y a la possibilité de faire trempette dans le cours d’eau pour retirer le plus gros de la couche de crasse qui le couvre avant que la tempête se calme réellement et que les habitants reprennent leur rythme de vie tranquille, le noiraud ira se décrotter  sommairement avant de se rendre aux termes. Si cette possibilité n’est pas envisageable car techniquement impossible ou trop périlleuse, Grage se rend directement aux termes
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Ven 20 Oct - 10:13

Comme le vent souffle toujours, les immondices sont toujours charriés de manière aléatoire et salissante. Se nettoyer dans le fleuve pour se faire à nouveau salir aussitôt serait donc un bel exemple de futilité...

Grage rejoint donc le massif bâtiment des thermes les plus proches. Et il peut aussitôt constater que les volets et les portes en sont toujours clos.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Ven 20 Oct - 14:40

Avant d’arriver aux portes des termes, le massif croteux prend le temps de bien observer les alentours et de bien situer l’emplacement du bâtiment. Se servant des bâtiments voisins pour se protéger des vents forts, les différentes possibilités de sorties sont étudiées, y compris par les toits.

Après s’être rafraîchit la mémoire, le Léodra espère pouvoir rafraîchir ses apparats dans l’enceinte des termes et va prudemment frapper à la porte, fortement s’il le faut pour être entendu. Pendant l’attente, le guerrier cherche si le blason d’une famille est affiché pour savoir à qui appartient les termes tout en prenant moult précautions.

Le Shaloar a choisi les termes proches des écuries à smilodons. Avec un peu de chance, les maraudeurs qui le traquent viendront s’y nettoyer.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Ven 20 Oct - 16:39

Comme beaucoup de bâtiments de la cité, les thermes choisis par Grage n'ont qu'une entrée à l'avant - vaste et à double-battant - et une seule petite entrée de derrière. Ils disposent d'un étage au-dessus du rez-de-chaussée et d'un toit pentu couvert d'ardoises sans ouvertures autre que deux cheminées. Le rez-de-chaussée n'a aucune autre issue que ces deux portes, pas de fenêtres, pas de meurtrières, rien que des murs de pierre lisse. L'étage par contre en abonde, avec seulement deux mètres de séparation entre chaque. Tous les volets sont fermés. Les déprédations des vents ont constellé les murs de tâches peu ragoutantes. Néanmoins, ils restent suffisamment visibles pour montrer qu'il n'y a aucun emblème de famille marchande : après tout, ces thermes se trouvent dans le quartiers des indépendants.

Les vents ne hurlent plus, même s'ils se font encore entendre, et une simple frappe vigoureuse suffit. Le jeune Léodra attend moins qu'un sablier pour entendre le judas s'ouvrir. Deux yeux d'humain s'y encadrent. Et une voix masculine vulgaire et peu amène demande :

"Ouais ?"
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Ven 20 Oct - 17:05

Le Léodra répond d'une voix suffisamment forte pour ce faire entendre malgré les vents.

"C'est pour un nettoyage. Grage Niark."

Le noiraud s'apprête à subir un flot de bêtise humaine et s'apprête à rester calme.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Ven 20 Oct - 21:59

Les yeux s'écarquillent de surprise. Puis le judas se ferme à la hâte. Et plusieurs verrous sont tirés. L'un des battants s'ouvre vers Grage. Un homme de taille moyenne mais large d'épaule tient le battant de porte. Il porte un pantalon de cuir brun, une grosse chemise de laine d'un blanc écru et une masse d'armes à la ceinture.

"Entrez vite, ô puissant guerrier !"

L'obséquiosité se combine mal avec sa voix vulgaire. Il s'incline plusieurs fois vers le jeune Léodra et essaie de ne pas gêner son entrée en se plaquant à la porte.

La porte donne sur une sorte de hall de pierre, faisant presque 5 mètres de large sur 3 de profondeur. Le sol est recouvert de parquet. Sur la droite, un comptoir de bois est visible. Deux femmes attendent derrière. L'une d'elles a la trentaine bien dépassée et semble plutôt bien nourrie, vu ses formes rebondies. L'autre a moins de la quinzaine d'années et n'est sans doute pas totalement formée. Un air de famille est aisément perceptible. Les deux portent des robes longues et simples de lin, teintées d'un gris terne. Elles ont toutes deux le regard tourné vers la porte d'entrée, empli de curiosité.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Ven 20 Oct - 22:44

Le Léodra entre sans se faire prier mais ne s'aventure pas trop loin en s'exprimant à voix forte tant que la porte est ouverte.

"Merci, ca souffle un peu dehors et je commence à me faire sale."

Le massif guerrier fait un panoramique des lieux complets pour comprendre l'architecture intérieure et voir comment son accueillis et guider les peaux sales qui viennent se laver, adressant au passage un salut martial de la tête aux dames présentes. Dans le même temps, une fois que la porte est fermée, le noiraud s'exprime d'un ton martial.

" Ou puis-je me secouer ? Car je ne veux pas tout salir ici."

Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Sam 21 Oct - 8:47

La porte est refermée sitôt le passage du Shaloar crotté. Grage peut alors distinguer qu'il y a un rideau fermant une arche au milieu de chaque autre mur de la pièce : un derrière le comptoir, un au fond et un à gauche. Des lampes à huile sont suspendues au plafond par des crochets, apportant une abondante lumière à la pièce sans fenêtre.

Avec un sourire accueillant, la femme la plus âgée s'incline vers Grage en se croisant les mains devant les épaules.

"Soyez l' bienvenu, ô Sauveur d' la Cité.

J' vous invite à passer l' rideau à vot' gauche, où vous pourrez vous dévêtir avant d' rejoind' les bains. Nous nous occup'rons d' nettoyer vot' équip'ment pendant c' temps-là."


Après un court moment d'hésitation, elle ajoute d'une voix rapide :

"Z'inquiétez pas, c'est la maison qui offre ! C'est bien l' moins qu'on puisse faire, z'avez combattu les morts et les démons pour nous."
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Sam 21 Oct - 9:32

Bien que surpris, le Léodra n’en laisse rien paraître avant de répondre d’un ton martial et respectueux :

"Très bien ! Par principe, je vous invite à ne toucher pas à mes armes. Par précaution, mon sac étant enduit d’herbes tranchantes et certainement vénéneuses, je vous invite à ne pas le toucher non plus. Par contre, je ne suis pas contre une alcôve à l’intimité préservée proche de votre entrée avec le nécessaire pour m’en occuper personnellement. Proche de votre entrée car il se peut que d’autres me rejoignent et je pourrais ainsi les entendre arriver pour leur faire une surprise."

Alors qu’il vient juste de faire un pas vers le lieu indiqué, le Noiraud s’arrête et reprend subitement.

"Ah ! Il se peut que ma cape soit elle aussi imbibée de ces plantes toxiques. Aussi, prenez des gants et faite la bien tremper avant toute action. "

Après un nouveau pas, le sauveur de la citée s’arrête une fois de plus.

"Et ! Afin de vous remercier pour votre reconnaissance, je ne manquerais pas de faire savoir que j’ai été très bien accueilli en ce lieu. Pour ne rien vous cacher, je suis prêt à me montrer tout aussi généreux contre de l’eau bien fraîche et un bon morceau de viande si vous avez. Il en ira de même pour une autre cape à ma taille. "

Le ton devient ferme et sans appel

"Mais je vous interdis de risquer votre peau et d’aller me chercher quoi que ce soit par ce temps. Je me contenterais de ce que vous avez. A défaut de viande fraîche, quelque chose de consistant me fera tout autant de bien."

Réfléchissant sur place un instant, le guerrier donne ce qui semble sa dernière consigne sur un ton plus courtois.

"Comme je vous ai dit, il se peut que certains me rejoignent en ce lieu. Tant que je ne suis pas sorti, ne dites rien sur ma présence. J’aime faire des surprises."

Enfin, d’une démarche assurée, l’homme lion se dirige vers le rideau de gauche, comme indiqué.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Sam 21 Oct - 11:20

Les deux femmes croisent leur regard, embarrassées. Puis la plus âgée se tourne de nouveau vers le Shaloar et répond d'une petite voix :

"Nous n'avons pas d’alcôves, ni d' nourritures ici, seigneur. Ce sont qu' de modestes thermes..."

Puis la plus jeune fait preuve de courage et ajoute :

"Les vestiaires et les bains sont communs, m'ssire !"

Resté près de la porte, l'homme en pantalon de cuir se dandine d'un pied sur l'autre, visiblement inquiet qu'il y ait du grabuge. Il garde pour l'instant sa main éloignée de sa masse d'armes.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Sam 21 Oct - 11:54

Sans arrêter sa progression vers le rideau, le Shaloar répond avec un assurance martiale :

"C'est pas grave, je m'en accommoderais."

C'est avec une main gantelée due le noiraud soulève le rideau de gauche et effectue un rapide panoramique des lieux prêt à l'action si besoin.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Sam 21 Oct - 12:14

De l'autre côté du rideau se trouve une pièce longue et étroite. Trois mètres de large, dix de long. Les murs sont de pierre nue. La seule autre issue est un rideau au fond de la pièce, au bout du mur de droite. Des bancs de bois beige sont disposés bout à bout au centre de la pièce, parallèles aux murs des flancs. Contre les murs sont disposés des coffres de bois brun renforcés de métal. Ils sont tous grand ouverts.

Il n'y a personne dans la pièce. Et nul endroit pour se cacher.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Sam 21 Oct - 12:25

Laissant choir le premier rideau après l'avoir passé, d'un pas martial et décidé, le massif guerrier va rapidement au fond de la pièce pour y lever l'autre rideau. Pendant sa progression, le massif guerrier s'imprègne des détails de la pièce, hume l'air à la recherche d'odeur.

Une fois arrivé à l'autre rideau, il l'ouvre comme il a ouvert le premier, prêt à l'action si besoin.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Dim 22 Oct - 10:51

Grage rejoint le rideau au bout du mur de droite. Après l'avoir ouvert, il découvre une vaste pièce carrée de dix mètres de côté contenant trois bassins emplis d'eau claire. Ils ont les mêmes dimensions : deux mètres de large pour bien huit mètres de long. Leur longueur est parallèle aux murs de côté. Le bassin le plus proche n'émet aucune vapeur, le bassin du milieu laisse s'échapper des volutes et le plus éloigné est plongé dans la brume. Le jeune Shaloar en déduit rapidement : bain froid, tiède ou chaud.

Tout le long du mur où se trouve le rideau sont alignées des étagères contenant serviettes, gros savons rectangulaires, éponges ovoïdes et petites amphores.

L'espace de la pièce est entièrement dégagé. La seule façon de se dissimuler est de se coller à une paroi dans un bassin et de rester en-dessous du niveau du plancher. Le sol est d'ailleurs recouvert de carrés de céramique. Une très légère pente est faite pour ramener l'eau des éclaboussures dans les bassins.

Le Léodra noir ne distingue aucune autre issue que le rideau où il se trouve. Ici également, il n'y a aucune fenêtre. La lumière abondante est apportée par des lampes à huile accrochées au plafond. Plafond qui est d'ailleurs percé ici et là de petites grilles métalliques pour laisser s'échapper les vapeurs.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Dim 22 Oct - 12:16

Le massif Léodra ne perd plus une minute. Après avoir ouvert en grand le rideau donnant sur les bains, il choisi l’endroit ou il va placer ses affaires pour les avoir dans son champ de vision tout en se lavant. Sitôt choisi, il se déshabille entièrement pour aller faire trempette. L’objectif étant d’être propre avant la fin de la tempète et de pouvoir aussi s'occuper de ses apparats..

Les affaires très salle sur un banc, les affaires proche le corps et donc moins sale sur un autre. Une fois cela fait, plouf, lavage nettoyage en commençant par l’eau chaude, le savon, puis l’eau froide pour se tonifier en sorti de lavage.

Pendant ses instants de toilette qui font beaucoup de bien à l’homme lion, les sens restent aux aguets, surtout les bruits au cas ou d’autres personnes braveraient les éléments pour venir se décrasser.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Dim 22 Oct - 14:33

Depuis le bain chaud, Grage ne pourra pas surveiller ses affaires, l'angle étant mauvais avec le rideau. Heureusement, il restera le seul client le temps de son décrassage. Une fois dans le bain froid, il peut observer à loisir ses biens qui n'ont pas bougé de leur place. Pendant tout ce temps, les vents extérieurs faiblissent en puissance et en vacarme.

Ce n'est qu'une fois qu'il a terminé ses bains, encore nu et mouillé, qu'il entend des coups frappés à la porte d'entrée.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Dim 22 Oct - 15:15

Grage s'ébroue et attrape une serviette pour s'essuyer les parties les plus humide du corps tout en changeant de pièce, le tout avec des gestes rapide et précis. Les sens aux aguets, l'homme lion vient se placer proche du rideau fermé pour s'essuyer tout en écoutant les présentations qui seront faite à l'humain qui garde l'entrée.

Le noiraud est prêt à agir et derrière le rideau, positionne sa serviette en guise de pagne.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Dim 22 Oct - 20:33

Depuis l'extérieur, le vent se fait toujours entendre épisodiquement par bourrasque, mais il a perdu quasiment toute sa force. Rapidement placé derrière le rideau de séparation entre l'entrée et les vestiaires, le jeune Shaloar arrive à point nommé pour entendre le judas s'ouvrir. Le portier répond par son vulgaire :

"Ouais ?
- Salutations ! C'est pour se décrasser. On a été surpris en pleine ville par les vents. Vous faites aussi du nettoyage d'habits ?
- On fait ça aussi. Z'êt' bien nombreux. Montrez d'abord vot' monnaie.
- Voici !
- Ça va. J' vous ouvre."


Grage peut entendre le judas claquer en se fermant, les verrous être tirés et la porte s'ouvrir. Des pas nombreux claquent sur le parquet. Plus d'une dizaine, peut-être même une vingtaine de personnes...
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Lun 23 Oct - 7:24

Sans paniquer, le Léodra retourne à ses affaires pour préparer sans faire de bruits ses deux épées courtes et enfiler son pantalon.

Il y a 3 rideaux donc potentiellement 3 salles de nettoyage. Grage étant un invité de prestige dans ce lieu, avec un peu de chance, les nouveaux arrivants iront dans une autre pièce pour se décrotter. Le guerrier prêt à l'action continu d'écouter les conversations d'une oreille attentive, ainsi que les bruits comme les verrous de porte, le nombre de pas... Le vocabulaire des croteux est soutenu et sans accent du quartier, il y a de grandes chances pour que le massif guerrier voit ses poursuivants derrière le rideaux.

Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Lun 23 Oct - 9:19

Les pas s'arrêtent peu après l'entrée. Les nouveaux venus restent groupés. La voix de la trentenaire bien nourrie se fait alors entendre :

"C'est un établiss'ment correct, ici, voyageurs. Alors les hommes à vot' gauche et les femmes en face ! On s' mélange pas !

Et c'est 3 besants par personne. Payab' d'avance !"


Une voix masculine inconnue répond tranquillement.

"Je vais payer pour tous. Vous nous feriez bien une ristourne ? On vous fait la journée, là..."

Un silence dure quelques instants. Puis la matrone répond :

"D'accord. Cinquante besants pour l' groupe."

Des pas qui s'éloignent, allant sans doute vers le comptoir. Puis le son caractéristique des pièces qui tinte sur le bois. La tenancière s'exclame au bout d'un moment :

"Le compte y est. Vous pouvez y aller."

Les pas indiquent alors que le groupe se sépare en deux. Une dizaine de personnes se dirigent vers le rideau derrière lequel le jeune Léodra noir s'est dissimulé.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Lun 23 Oct - 9:54

Le guerrier, pantalon enfilé, épées courtes prêtes mais dissimulées sous la cape pour que rien de menaçant ne puisse paraitre aux premiers regards, se tient debout proche de ses affaires. Continuant de s'essuyer tranquillement la crinière, l'homme lion attend patiemment que le premier croteux ouvre le rideau pour gentiment annoncer de sa voix forte et reconnaissable :

" Salut, ca souffle encore dehors ?"
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Titi Lun 23 Oct - 11:34

Le massif Léodra se trouve donc à l'autre bout de la pièce, non loin du rideau qui donne sur les bains, à presque dix mètres de là quand le rideau de séparation avec la salle d'entrée s'écarte. Un premier archer vêtu de cuir et de fourrures crottées faisait son entrée au moment où il découvre le jeune Shaloar. Les quatorze maraudeurs masculins se sont figés le temps que Grage parle. Puis ils se reprennent et dégainent vivement une hache de lancer chacun...
Titi
Titi
Admin

Messages : 5255
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Grage Niark Lun 23 Oct - 12:01

Le massif noiraud en pantalon, serviette en main, qui était prêt à l’action, fait appel à la puissance du dragon (Perception, Force, Adresse, Rapidité) dès que les hommes commencent à sortir leur hache de lancer.

En un éclair, l’homme lion se saisit d’un grand coffre de bois brun renforcé de métal qu’il projette directement dans la direction de ceux qui ont sorti leurs armes en premier, tandis que se servant de son ambidextrie naturelle avec sa queue préhensible, il attrape ses épées courtes préparées dans la cape.

Si les opposants ont le temps de lancer leur hache avant que Grage n’ait pu lancer le coffre, alors le noiraud se servira du coffre en bouclier et fera une charge en sprint avec le coffre devant lui. La queue préhensible sa saisira également des épées préparées dans la cape.

" Vous menacez Grage !" Gronde la voix dans le même temps
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Léodra progresse - Page 5 Empty Re: Le Léodra progresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum