Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS

Aller en bas

L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS Empty L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS

Message  Grage Niark Ven 25 Mai 2018 - 17:44

Les veilleurs: Ces religions ne semblent qu'être la résultante d'un besoin des peuples inférieurs d'avoir une explication factice à leur environnement. Ces croyances erronées ne sont que de peu d'intérêt.



Discussion avec Dragon

Réponse Jérémiah Parécos sur 1ere rencontre
Réponse Jérémiah Parécos


Discussion avec Charina

Discussion avec les veilleurs et ici



Dernière édition par Grage Niark le Lun 6 Juil 2020 - 21:26, édité 5 fois
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS Empty FELONS DE L'ENTROPIE

Message  Grage Niark Mer 24 Juin 2020 - 13:18

Les Elus ont été manifestement jalousés par certains des Intendants, la caste située juste au-dessus des Manouvriers, la plus basse caste vorsauranne. Parmi les survivants de ces blasphémateurs sont apparus ceux qui se font dorénavant nommer Seigneurs de l'Entropie. Ils nuisent clairement par leurs actes impies à la Mère de Tout. ici

! La Mère de Tout est la mère... de tout. !

MAIS les veilleurs ne savent pas d'où est issue la sorcellerie ici

Les Veilleurs de Fort Braise n'ont aucune connaissance précise des plans et des volontés des Chevaliers d'Obsidienne et de leurs maîtres.
Il veulent la peau de Grage et tire à vue sans raison connue.

Ces combattant morts-vivants se passent de la vue. Ils ont un moyen de sentir leur environnement tout autour d'eux. Il n'est ainsi pas possible de les prendre par surprise. Etant mort physiquement, ils n'ont guère besoin de respirer.
Les veilleurs pensent qu'il est impossible de les surprendre.


Les seigneurs de Jaîs : Je l'ai perçu de loin, avec la vue aiguisé de Dragon, il m'apparaissait petit et pourtant, j'ai senti le danger. J'aurai peine à vous le décrire correctement. C'était en contrée Amazon, près du temple bizarre dont je vous ai parlé précédemment, peu après la grande bataille de Tradisgantia.
  => L'image du seigneur s'envolant dans le nuage acide sur sa créature squelettique ailée vu avec loup est montrée mentalement par le biais de la pierre. Les grands frissons de danger ressentis à la vue du seigneur de Jais sont aussi transmis.

Les chevaliers du Crépuscule  (Les Chevaliers d'Obsidienne + Les guerriers de Malachite)

Les Chevaliers d'Obsidienne : c'est le nom qu'ils se donnent. Ils portent une armure noir avec des dorures. Ils semblent tous capables d'utiliser la sorcellerie. Je ne sais pas si il existe des différences entre les acheteurs d'esclaves et le chevalier isolé que j'ai vu.
=> l'image du chevaliers noires en amure avec des lames aux poignets doué d'illusion est montrée par la pierre, ainsi que les acheteurs d'esclaves de la grande cité.


Les guerriers de Malachite :  (guerrier de l'entropie) Des soldats caparaçonnés en armure sans dorures. Ils ne semblent pas capable de sorcellerie. Je dois en appeler à la force de Dragon pour fendre leur armure. Pour les tuer, une fois l'armure fendue, le simple fait de les toucher avec le feu de cet artefact suffit. Ils fondent ensuite en une flaque écœurante.
 => l'image du chevalier noire combattu avec Loup est  montrée par la pierre, ainsi que la flaque écœurante en fin de combat. Le bracelet de feu au poignet est montré physiquement.


Les Chevaliers d'Obsidienne semblent commander les guerriers de l'entropie si je me réfère à ce que j'ai vu à Tradisgantia quand ils sont venus acheter des esclaves en masse. Ces achats d'esclaves sont plus ou moins réguliers.


J'ai quelques question d'ailleurs :
Les Chevaliers d'Obsidienne ont voulu me tuer dès qu'il m'ont aperçu alors que je portais la cape de la Garde de Tradisgantia. Avez-vous une idée de cette raison ? => A Moi de trouver


Dernière édition par Grage Niark le Lun 6 Juil 2020 - 21:23, édité 3 fois
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS Empty Démons de lave - Plaines des Cendres

Message  Grage Niark Mer 24 Juin 2020 - 18:48

Veilleurs de Fort Braise : ici
Les démons de lave existent, comme tant d'autres. Et ils sont nombreux au sein des Plaines des Cendres, où ils sont vénérés par un culte dévoyé dirigé par des humains."

Sal'Finya : ici
Ils ne parlaient quand même pas de la religion de la Plaine des Cendres ? Là où des abrutis prennent des démons de lave pour des envoyés de leur dieu ?



Voir si rapport avec le sujet :
Kentarrak : ici
Certains appellent la lave 'le sang de la terre'.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS Empty Re: L'ENTROPIE + AUTRES RELIGIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum