Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dons de la Pleine Lune

Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Mer 28 Aoû 2019 - 21:51

Les Ralunim, les Lunes du Chœur de la Pleine Lune, attendent de leurs Déchus d’adoption qu’ils se montrent dignes et qu’ils augmentent leurs Renommées axées sur la Pureté, et qu’ils fassent respecter les idéaux pour lesquels ils se battent. Le Chœur récompense les fidèles par des Dons qui révèlent le pouvoir incontestable de la vertu.

Les Dons suivants sont réservés uniquement aux Rahu.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Jeu 29 Aoû 2019 - 20:55

Clarté d'Esprit (•)

La lumière de la pleine lune apporte une paisible vision au milieu de la noirceur nocturne et les Ralunim peuvent communiquer une telle sensibilité aux Rahu. Mais, plutôt que de disperser littéralement les ténèbres, cette clarté est dispensée à l’esprit du guerrier pour chasser le brouillard qui peut l’envelopper. C’est en ébranlant le noyau en fusion de son âme que le loup-garou éloigne les brumes de la guerre pour conserver sa vivacité d'esprit.

Dès qu'il active ce Don, le personnage gagne +5 en Initiative. En dépensant de l’Essence, le personnage augmente encore son Initiative de 5 par point d'Essence dépensé (il est toujours limité par son Appel Primal pour le nombre de points d'Essence qu'il peut dépenser par round).

Si ce pouvoir est activé après le début d’un combat, le nouveau rang d’Initiative du personnage en question
s’applique à compter du round suivant celui-ci et jusqu’à la fin du combat. Ce Don peut-être activé plusieurs fois au cours du même combat, augmentant à chaque fois l'Initiative. Néanmoins le nombre de points d'Essence total dépensés au cours du même combat pour augmenter son Initiative par ce Don ne peut pas dépasser la moitié de l'Appel Primal du personnage (arrondie au supérieur).

Coût : Aucun ou 1 point d’Essence par +5 additionnel en Initiative
Groupement de dés : Aucun jet n’est requis
Action : Réflexe


Dernière édition par Titi le Sam 15 Avr 2023 - 14:15, édité 3 fois
Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Jeu 29 Aoû 2019 - 21:10

Résonance (••)

Les Batailles font parties intégrantes de l’identité de chaque loup-garou et ceux marqués par l’auspice Rahu sont l’ultime expression de cela. Les loups-garous de la pleine lune s’épanouissent au milieu du combat mais ils doivent se montrer attentifs à eux-mêmes pour ne pas se laisser emporter au loin. Les Ralunim gratifient leurs protégés de ce Don au nom d’une efficacité brutale. En y ayant recours, un loup-garou est capable de mettre K.O. son adversaire et mettre un terme au combat avant même qu’il n’ait une chance de faire appel à sa Rage.

Une fois le combat débuté, Résonance développe la perception du loup-garou vis-à-vis de son adversaire, le dotant d’une conscience des moindres mouvements du corps et de l’expression de son adversaire. Fort de ce savoir, il peut évoluer en fonction des gestes de son rival et anticiper ses mouvements. Ce faisant, l’utilisateur du Don perçoit les faiblesses de la technique de son adversaire et devient capable de les cibler avec une précision infaillible.

Après un tour complet de combat avec un ennemi, le personnage qui fait appel à ce Don peut ignorer une partie de la Défense de son opposant égale à la moitié de son propre niveau d’Appel Primal (arrondi à l’entier supérieur) pour le restant de la scène. Le jet d’activation du Don est effectué au début de la phase d’action du joueur dans un
tour ; en cas de succès, la Défense de l’adversaire est réduite.

Si l’opposant est en défense totale, sa Défense est réduite après avoir été doublée. Ainsi, un sujet avec « Défense : 3 » voit sa « défense totale : 6 » réduite de 2 face à un personnage ayant « Appel Primal : 3 ». Les attaques délivrées en conjonction avec ce Don ne doivent pas être nécessairement des attaques sans armes malgré la présence de la Compétence « Bagarre » dans le jet d’activation.

Ce Don ne peut s’appliquer que contre une personne à la fois. Si le personnage désire faire usage de ce Don contre un autre adversaire dans la même scène, la deuxième activation annule la première. La Défense du premier opposant est restaurée. Seul l’utilisateur du Don a accès à l’avantage procuré, aucun autre attaquant ne partage ce bénéfice. Et l'effet du Don n'est pas cumulatif, l'utiliser une seconde fois sur un même adversaire n'augmente pas la pénalité sur sa Défense.

Coût : 1 point de Volonté
Groupement de dés : Astuce + Bagarre + Sagesse – Résolution de l’adversaire
Action : Réflexe

Résultats du Jet :
Échec
Dramatique :

Le personnage interprète mal les gestes de son adversaire et laisse transparaître ses propres faiblesses. Sa propre Défense ne s’appliquera pas pour la prochaine attaque de son adversaire.

Échec :
Le personnage ne parvient pas à localiser de faiblesse évidente dans la technique de son opposant.

Réussite :
Le personnage exploite une faiblesse de son adversaire et ignore une partie de la Défense de son opposant égale à la moitié de son propre niveau d’Appel Primal (arrondi à l’entier supérieur) pour le restant de la scène.

Réussite Exceptionnelle :
La Défense adverse est réduite de 1 point de plus que pour une réussite normale.



Dernière édition par Titi le Sam 15 Avr 2023 - 14:15, édité 1 fois
Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Jeu 29 Aoû 2019 - 21:25

Étau Mortel (•••)

Les crocs et les griffes des formes Urhan, Urshul ou Gauru d’un loup-garou sont parmi les armes les plus mortelles qui soient. Les styles de combat pratiqués par les loups-garous prennent en compte ces caractéristiques et peuvent être utilisés pour bloquer un ennemi au corps à corps et permettre à un loup-garou de mettre en action son armement naturel le plus meurtrier.

Ce Don développe considérablement la puissance de la mâchoire d’un loup-garou. Un loup-garou sous forme Gauru, Urshul ou Urhan peut normalement mordre sans avoir à agripper d’abord sa victime. En utilisant ce Don et en agrippant sa cible (ou en la plaquant au sol avec les formes Urshul ou Urhan), cependant, un loup-garou peut réellement infliger de terribles dégâts. Une fois la prise établie et maintenue, le personnage se voit doté de six dés supplémentaires pour renforcer les manœuvres d’attaque visant à mordre sa proie.

La possibilité pour la victime de se dégager d’une telle étreinte est également diminuée. Le jet réalisé pour son
prochain effort pour se dégager ou pour effectuer une autre action subit une pénalité équivalente aux réussites obtenues à l'activation de ce Don.

Un loup-garou ne peut utiliser ce Don que sous forme Gauru, Urshul ou Urhan. Les formes Hishu et Dalu n’ont pas la mâchoire suffisamment développée pour atteindre l’effet escompté.

Coût : 1 point d’Essence
Groupement de dés : Force + Bagarre + Gloire
Action : Réflexe

Résultats du Jet
Échec
Dramatique :

Le personnage se démet la mâchoire dans son enthousiasme de répandre le sang et s'inflige 1 blessure contondante en plus d'échouer à activer ce Don. Il perd en outre sa prochaine action.

Échec :
Aucun effet.

Réussite :
Le personnage gagne 6 dés supplémentaires à ses tentatives de morsure tant qu'il maintient sa prise sur sa cible. De plus, les Réussites de l'activation de ce Don deviennent une pénalité à la cible pour se libérer ou tenter des actions physiques.

Réussite Exceptionnelle :
Le personnage reçoit le bonus aux morsures et provoque l'immobilisation de sa cible lors de sa prochaine action. Elle ne pourra pas tenter une action physique.



Dernière édition par Titi le Sam 15 Avr 2023 - 14:15, édité 1 fois
Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Lun 13 Avr 2020 - 15:17

Armure de Rage (••••)

La résistance naturelle et la régénération rapide desquelles les Déchus ont hérité font des loups-garous des ennemis intimidants. Utiliser ce Don, cependant, fait des Pleines Lunes encore plus effrayants que leurs frères et sœurs. Avec un hurlement qui fige le sang à Luna, le loup-garou trempe sa chair du feu de sa Rage et se rend lui-même presque indestructible pour une courte durée. Quand il le fait, ses yeux brillent de l'ambre profond de la lune de la récolte, et une légère distorsion fait vaciller l'air autour de lui comme si son feu intérieur brûlait proche de la surface.

Coût : 1 point d’Essence
Groupement de dés : Constitution + Survie + Honneur
Action : Réflexe

Résultats du Jet
Échec
Dramatique :

Le loup-garou croit par erreur qu'il est bien protégé, ce qui le rend imprudent. Non seulement il a échoué à gagner l'Armure, mais il perd sa Défense pour le premier tour du combat.

Échec :
Le loup-garou ne gagne pas d'Armure.

Réussite :
Le loup-garou gagne 1 point d'Armure toutes les 2 réussites obtenues (donc 1 pour 1 ou 2 réussites, 2 pour 3 et 4 réussites, 3 pour 5 et 6 réussites, etc...). Elle protège contre les attaques physiques et les armes à feu de la même façon, mais pas contre l'argent. Les attaques faites avec des armes d'argent ou des balles d'argent ignore les effets de ce Don et cause toujours des dommages aggravés. L'effet dure pour un nombre de tours égal à l'Appel Primal du personnage.

Réussite Exceptionnelle :
Aucun autre bénéfice qu'un haut niveau d'Armure.

Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Re: Dons de la Pleine Lune

Message  Titi Sam 15 Avr 2023 - 14:33

Fureur de Luna (•••••)

Un loup-garou qui s'enrage contre un adversaire est dangereux. Un loup-garou qui se perd lui-même dans la chaleur de la bataille est encore plus terrifiant. Un loup-garou qui se fait le vaisseau pour la fureur même de Luna, cependant, est véritablement une terreur à contempler. Un fût de lumière blanche pure est lancé vers le bas depuis les cieux pour baigner le Déchu de sa radiance avant que le loup-garou libère un tourbillon de destruction, ses yeux, ses crocs et ses griffes illuminés de feu blanc.

Coût : 1 point d’Essence par tour
Groupement de dés : Dextérité + Empathie + Ruse
Action : Instantanée

Résultats du Jet

Échec
Dramatique :                                                                          

Le loup-garou ne reçoit aucun bénéfice, et à la place perd sa Défense jusqu'à la fin du prochain tour de combat.



Échec :
Aucun bénéfice, aucune pénalité.

Réussite :
Chaque réussite obtenue conserve le Don actif pour un tour, bien que le joueur doive payer un point d'Essence par tour tout de même. Tant que le Don est actif, le loup-garou reçoit le bénéfice d'une esquive totale dans le but de protection, ainsi que le bénéfice de l'attaque totale dans le but offensif. C'est-à-dire, sa Défense est doublée contre les attaques de corps-à-corps, et deux dés sont ajoutés à ses propres attaques de corps-à-corps (normalement, esquiver empêche toute autre action, mais ce Don permet aux attaques de s'effectuer normalement en même temps). Le loup-garou ne peut pas activer d'autre Don tant que ce dernier est actif.

Réussite
Exceptionnelle :

La Défense doublée s'applique aussi contre les attaques d'armes à feu à distance tant que ce Don est actif.

Titi
Titi
Admin

Messages : 5270
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dons de la Pleine Lune Empty Re: Dons de la Pleine Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum