-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Affaire Parecos - Jeramiah et Kajira [terminée - suite à prévoir]

Aller en bas

L'Affaire Parecos - Jeramiah et Kajira [terminée - suite à prévoir] Empty L'Affaire Parecos - Jeramiah et Kajira [terminée - suite à prévoir]

Message  Grage Niark Sam 2 Déc 2017 - 19:32

Kajira, une humaine que Grage et Loup ont sauvé d'humains qui l'avaient capturé et voulait la violer avant de la ramener.

Paroles de Kentarrak Affaire Parecos

Comme Maître des Routes disparu, tu veux parler de Jeremiah Parécos ? Ca fait déjà plusieurs semaines.

Le parfumeur Ssklekalac offre une bonne récompense à qui lui apportera des informations sur son sort. Mais je n'ai pas entendu dire que la famille Sarzano le cherchait. Et je doute qu'elle soit intéressée par la récompense.
 
Une personne bien informée sait que Parécos et Ssklekalac étaient amis. Même si ce dernier est un Kerlèkses, Parécos l'avait choisi comme parrain pour sa fille.

D'ailleurs elle du disparaître en même temps que lui. Il l'emmenait tout le temps dans ses convois. Depuis toute petite.
 
Où alors, c'est qu'il avait plus peur des dangers de la ville pour sa fille quand il était absent. Il parait que la mère est morte en couche. Et quand la fille était vraiment en bas âge, on dit que c'est le Kerlèkses qui la gardait pendant que Parécos voyageait. Ça prouve le degré de confiance entre le parfumeur et le Maitre des Routes.

- - - - -

Paroles d'Afriz : Parfumeur
Ssklekalac, ce Kerlèkses un des membres les plus actifs du Cercle des Indépendants, je doute qu'il s'acoquine avec une grande famille marchande. Il est certes sans doute surveillé par des séides des Sarzano vu qu'une telle surveillance pourrait mener à Jérémiah Parécos.
Tonton de Kajira

- - - - -

Paroles d'Afriz : Les oubliés du Crépuscule
Ils sont à l'origine de la légende urbaine et de la désinformation qui l'accompagne en faisant courir les rumeurs les plus incroyables ou les plus ridicules à leur sujet. Néanmoins, la famille Sarzano fait bien enlever ou acheter des enfants dans les bas-quartiers. Ils sont ensuite entrainés et drogués. Ils servent d'exécuteurs de basses œuvres n'ayant pas de liens directs avec les Sarzano. Ils doivent sans doute tous ignorer qu'ils travaillent pour cette famille.

- - - - -

Paroles d'Afriz : Les Maîtres des routes
Les Maîtres des Routes forment une corporation indépendante à Tradisgantia. Ils vendent leurs services à toutes les familles marchandes et à tous ceux qui en ont les moyens. Les Maîtres des Routes sont également réputés pour leurs nombreuses réussites dans la traversée du territoire amazone. Un Maître des Routes n'est pas un simple caravanier, il est plutôt un guide et un officier. Les caravanes ne lui appartiennent jamais, il est engagé pour les mener à destination avec le moins de dommages possibles. Il dirige les caravaniers et les gardes chargés de la protection.
Les Maîtres des Routes possèdent des pouvoirs de préscience et de lecture du passé. L'origine de ces pouvoirs reste floue. Les Maîtres des Routes essaient de maintenir le secret sur leurs capacités. Ce qui est certain est que peu de postulants sont acceptés comme apprentis, et que moins d'un dixième des apprentis finissent leur formation vivants.

Lieu de rencontre des maitres des routes :
Taverne du Vieux Bourricot au sein du quartier des indépendants. Elle se trouve à deux pâtés de maison du comptoir des Maîtres des Routes, dans la Rue des Cris de Corneilles. Elle est très mal famée. Il te suffira de commander de la pisse d'âne. Et après la réponse sans doute colérique du tavernier, de demander à la place du cidre de groseilles. Il te répondra qu'il n'en a pas, mais il aura compris qu'il doit envoyer un message aux Maîtres des Routes. Tu pourras ensuite commander ce que tu veux et te placer dans un coin. Un Maître des Routes finira par passer et il interrogera discrètement le tavernier pour savoir qui le demande.

Maître des routes rencontrés :
Urdak Jossk : 1ere Rencontre Urdak Jossk
D'après Kajira, c'est un bougon
1ere Rencontre Jeremiah Parecos

- - - - -

Dans l'attente de rencontrer Jérémiah : Les Poursuivants

Pour faire court, tu as derrière toi un jeune membre de la famille Sarzano : Nicolo Sarzano. Comme nous pouvions nous en douter. Son but est de faire disparaître tous ceux qui aurait vent d'une de ses initiatives malheureuses. Qui n'avait manifestement pas l'aval de son Patriarche, Fabrizio Sarzano. Jérémiah fait partie de ceux qui en savent trop. Je ne pense pas que toi, Grage, tu en fasses partie.

- - - - -

1ere rencontre avec Jeremiah Parecos

Jéremiah Parécos est un maître des routes. Enfant, il a été vendu par ses parents. Il semble aimer sa fille.

Maitres des routes :
les Maîtres des Routes aussi, le risque de se laisser emporter par la folie existe. Mais nous, nous avons des maîtres, un refuge et des méthodes !
Ils peuvent voir l'avenir, mais pas de façon figée et avec certaines limites.
Il peuvent voir le passé de certaines personnes connues. Jérémiah ne voit plus sa fille. Il ne sait pas ou elle est.
Ils peuvent remonter loin dans le temps (ex : chevalier noir contre Kosruzis)
Ils peuvent sentir si une personnes est sous influence en la regardant ou avec un de leur cheveux.

Action décidée : Recontrer  Kryss Caranos

- - - - -
Paroles D'Afriz : Kryss Caranos version ici
Ancien gladiateur multiple champion de l'arène, un élève de Zotafras Tariakeros (sorcier), Fabrizio Sarzano l'accepte au sein de sa famille avec progression au mérite, il a gravi deux échelons,  il est affecté à la protection d'un petit-neveu de Fabrizio.
Kryss Caranos recherche principalement le prestige, le statut social, et que le pouvoir n'est pour lui qu'un moyen et non une fin en soi.
Surnommé 4 zyeux, c'est un contremaître de la famille Sarzano

1ere rencontre avec Kryss Caranos
Lieu : entrepôt (Kryss à congédier le mashra)
Ne semble pas connaitre l'histoire lié au colis
Me parle d'une dénommée Yasmina, inconnue au sein de la famille Hirzaoui même si elle en a les traits et des diverses organisations criminelles de Tradisgantia, en provenance de la Citadelle de la Griffe, Nicolo est fou d'elle et dépense sans compter. Elle picore.
Grace à la mèche de cheveux fournis par Kryss, Jérémiah apprend que Yasmina est une morte momifiée, et que c'est elle qui a influencé Nicolo pour l'envoi du colis piégé au roi du Karnazad


Rencontre avec le Haut  Patriarche
Le haut Patriarche savait que Yasmina était une morte momifiée depuis son entrée. Mais un haussement de sourcil m'a fait comprendre que le vieil homme ne savait pas que l'origine du complot contre le roi du Karnazad a été susurré à l'oreille de Nicolo par cette morte momifiée, de nouveau morte pour longtemps. Nicolo a vomi sur les marches devant son oncle, sans classe.
Les paroles du haut Patriarche sont les suivantes : C'est parfait. Nous sommes tous deux pleinement satisfait par l'issue de cette épineuse affaire...
Et je puis être assuré, tant qu'aucune des personnes citées ci après ne se mêlent des affaires de la famille : Jérémiah Parécos et sa fille, Kajira Parécos, ainsi que ma personne ne subiront plus l'espionnage ou la déconvenue par le biais des moyens directs ou indirects de la famille.
Alors ma présence n'est plus requise en ces lieux, j'ai pu disposer.
Nicolo est blamé pour avoir utilisé les moyens de la famille sans autorisation.


Paroles de Jeremiah Affaire Parecos
- Il semble que la famille Sarzano tire un trait sur toute l'affaire et ne souhaite pas la voir ressurgir.
Le seul moyen efficace de déceler d'autres dangers est pour moi de réapparaitre dans la cité. Et pour m'assurer que je ne ferai pas courir de risques inconsidérés à ma fille, le mieux est que je vérifie seul les conséquences de mes mésaventures pendant un bon mois.
- Je sens que de nouveaux problèmes vont surgir, sans même utiliser mon pouvoir. Le coup de la momie infiltrée n'est certainement pas un mouvement isolé. Je compte en discourir au sein des Maitres des Routes. Histoire de faire jouer la prévention et, espérons, une plus grande vigilance au sein des Grandes Maisons

----
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum