Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dès qu'il commence à sprinter,

3 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Lun 16 Mar 2020 - 21:27

La jeune Mashrani s'incline devant Grage avant de reprendre les clés et de les placer sous le comptoir. Le portier Mashra rend la salutation d'une inclinaison de tête, tout en ouvrant la porte et la refermant derrière le jeune Léodra et le Joachim blond.

Une fois à l'extérieur, bien que ses sens ne soient pas réellement handicapés par le manque de lumière, le massif Shaloar ne repère aucun surveillant.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Grage Niark Lun 16 Mar 2020 - 21:47

" Mais !?! "

dit spontanément le noiraud qui est et se montre pleinement sur ses gardes, avant de reprendre à ton moins élevé tout en empêchant le blond d'aller plus loin.

" Mes poursuivants n'sont plus au rendez-vous. "
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Lun 16 Mar 2020 - 21:57

La rue est vide et calme. Les torches brûlent tranquillement derrière Grage et Jérémiah, de chaque côté de la porte de l'hostellerie.

L'homme faussement blond murmure à voix basse en réponse :

"Je te fais confiance. Je suis incapable de déceler des présences cachées en pleine nuit."
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Grage Niark Lun 16 Mar 2020 - 22:27

Le shaloar reste sur ses gardes sans s'en cacher, invitant le maître des routes à se déplacer de côté pour ne pas gêner d'éventuels sortants, tout en conservant un dos protégé par l'hostellerie. Le blondinet est positionné derrière le Léodra en cas de projectile.  

" Sauf assassinat, c'est incohérent qu'les sbires des familles aient disparus en même temps. "

Sans rien ajouter de plus, l'ex solitaire très méfiant fait à nouveau le vide dans son esprit, est à l’affût des détails, des bruits et se tient prêt à activer ses capacités spéciales. L'ex lieutenant est aussi prêt à voir sortir des personnes de l’hostellerie pour lui couper la retraite.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Lun 16 Mar 2020 - 22:52

Le Jérémiah blond ne fait aucune difficulté pour se retrouver entre un mur et le massif Shaloar.

Et le jeune Léodra peut continuer à contempler une rue vide de passants. Rien ne se produit pendant les instants suivants. Le temps s'écoule...
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Grage Niark Lun 16 Mar 2020 - 23:07

" J'aime pas ça. "

Gronde le shaloar à voix tenue.

" Ils ne m'ont même pas laissé un p'tit mot. Quelle bande d'ingrats. "

Cette plaisanterie n'est la que pour briser le silence, avant la question suivante, plus sérieuse.

" On s'la tente ou tu dors ici ?"

Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Lun 16 Mar 2020 - 23:18

Jérémiah répond à voix basse, toujours entre le mur et Grage :

"Qu'est-ce qui t'inquiète ? Je ne vois rien, ce qui me semble naturel, mais je n'entends pas de présences non plus..."
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Grage Niark Lun 16 Mar 2020 - 23:33

" Ben qu'les sbires des familles soient pas la pour m’accueillir à ma sortie, comme d'hab. C'est qu'j'm'y suis habitué moi.

Ou alors, ils se cachent mieux que d'habitude.
"

Le shaloar reste sur ces gardes. Le seul point positif pour le moment, c'est que personne ne sort de l'hostellerie.

" Si tu ne vois rien de particulier, alors, on y va. "
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Lun 16 Mar 2020 - 23:38

"Très bien, allons-y."

Et le Jérémiah blond attend que le massif Shaloar se déplace pour le rejoindre en se plaçant à son côté.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Grage Niark Lun 16 Mar 2020 - 23:54

Écoutant l'humain qui se trouve derrière lui, le shaloar commence à avancer, observateur et prudent. La vitesse de progression est celle du guide, se qui permet à l'homme de jouer de sa vigilance.

Direction est prise du quartier des indépendants par les grands axes dégagés.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Titi Mar 17 Mar 2020 - 1:06

Les deux marcheurs rejoignent rapidement les grands axes, qui sont - pour le bonheur de Jérémiah - bien éclairés par des lampes à huile. Ils avancent donc à un bon rythme qui parait néanmoins trop lent au jeune Léodra. Ils quittent bientôt le Quartier des Arènes et avancent en bordure du fleuve le long du Quartier Tékélitt. Ils arrivent bientôt en bordure du quartier des indépendants...

Titi
Titi
Admin

Messages : 5278
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès qu'il commence à sprinter,  - Page 8 Empty Re: Dès qu'il commence à sprinter,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum