Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 6 Juin - 11:55

" Ah... "

Lache le solitaire un peu dans l'embarras

" C'est que je n'ai pas l'habitude de raisonner en heure. Suffisamment tôt pour être à la porte sud à l'aube sans avoir à courir. Donc pour l'heure, je vous fait confiance. Merci pour l'accueil "

La Léodra incline la tête façon martiale, mais attendra quelques brèves secondes de voir les réactions de l'hôtesse avant de se diriger d'un pas décidé vers l'esscalier, puis sa chambre.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Jeu 6 Juin - 12:18

"Il en sera fait selon vos désirs", affirme la belle tenancière en inclinant légèrement la tête et en baissant le regard.

Quand Grage commence à s'éloigner vers l'escalier, il est dépassé par le jeune Marsha qui trotte d'un pas alerte. Ce dernier ralentit ensuite et prend un pas élégant et énergique pour précéder le client Léodra jusqu'à sa porte de chambre.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 6 Juin - 16:41

Le noiraud, instinctivement, affiche naturellement une franche satisfaction après perception de la réponse et monte dignement les escaliers qui vont le conduire à sa chambre.

Une fois devant la porte, ne disposant pas de la clef, le solitaire attend que le jeune mashra agisse.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Ven 7 Juin - 6:32

Ce qu'il fait avec diligence : il insère la clé dans la serrure, ouvre la porte, s'écarte pour laisser le passage au Léodra noir et reste incliné dans le couloir. La clé laissée sur la porte.

Hormi les deux Shaloars, le couloir est vide.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Ven 7 Juin - 11:13

D'un pas assuré, le solitaire entre dans la chambre en se saisissant de la clef, avant d'adresser un

" Merci "

Courtois au jeune mashra. Comme la première fois, le sauveur ferme la porte derrière lui, mais pas à clef, et re commence son inspection de la pièce pour s'assurer que tout es bien pour un repos propice.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Ven 7 Juin - 14:46

A l'intérieur de la chambre, les velours suspendus aux murs sont toujours de couleurs flamboyantes (rouge, orangé, doré). Au centre du fond de la pièce trône un lit à baldaquins aux tentures rouges ourlées d'or. A droite, une volumineuse armoire de bois sombre et verni attend contre le mur. A gauche, un grand coffre renforcée de métal se situe dans le coin. Le sol est recouvert de tapis d'un rouge sombre presque sanguin, ornés de discrets motifs dorés rappelant des griffures.

Comme lors de la dernière visite, la chambre est éclairée par des cristaux luminescents installés sur des étagères en hauteur placées dans les coins proches de la porte d'entrée. Ils sont sertis dans des supports de bois décorés en forme de dôme dont la moitié de la partie supérieure est relevée, servant de couvercle rabattable. La lumière émise est blanche, très proche de la lumière solaire.

Les petits trous sont toujours présents dans le plafond à chaque coin de la pièce : seul moyen de recycler l'air de la pièce fermée.

Une fois la porte fermée, aucun son ne semble provenir de l'extérieur de la pièce. Tout est calme. Grage ne ressent plus aucun danger.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Ven 7 Juin - 16:41

Une fois son inspection terminé, le solitaire ne profite pas vraiment de la somptuosité du décor. Cependant, cette fois ci, le sauveur prend le temps de défaire son armure tout en restant à proximité de ses armes. Quelques assouplissements, un bon brossage de poils et de la crinière apponteront un bien être suffisant.

Après quoi, après une pensées envers ses femelles en grignotant la viande séchée, l'homme chat se laisse aller à une méditation de détente.

Une fois que le sommeil arrive, le shaloar renfile son armure, se cale dans le lit avec ses lames à proximité avant de se laisser emporter par le sommeil.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Sam 8 Juin - 9:51

Grage est subitement réveillé par des coups légers mais insistants sur la porte de sa chambre. Il ressent aussitôt de multiples douleurs dans tout son corps, provoquées par le port d'armure pendant son sommeil.
Grage subit une pénalité de douleur de -1. Son niveau d'Endurci lui permet de lutter et de l'ignorer.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Sam 8 Juin - 15:26

D'abord méfiant, le shaloar endolori sa saisi rapidement d'une arme avant de réaliser pleinement que l'aube doit être proche.

" Quoi "

Gronde le guerrier pas trop fort en s'extirpant du lit et commençant a dérouler sa musculature.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Dim 9 Juin - 16:03

La voix d'un Mashra adulte répond à travers la porte, à volume modéré :

"Vous avez demandé à être réveillé avant l'aube, seigneur."
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Lun 10 Juin - 10:46

" Oui "

Marmonne le Léodra dans la bougonnerie d'un réveil forcé. Prenant juste le temps d'enfiler son sac prêt, le pas lourd du massif matou se fait plus léger au fur et à mesure qu'il s'approche de la porte avant de l'ouvrir franchement. A moins de tomber nez à nez avec un mashra, le solitaire descendra les escaliers sans faire trop de bruit.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Lun 10 Juin - 11:15

Un Mashra massif, au pelage tacheté et porteur d'une armure de cuir, attend à quelques mètres dans le couloir, les bras croisés. Il conserve cette distance tandis qu'il suit Grage jusqu'à que le Léodra noir atteigne les escaliers. Le Mashra reste un temps en haut des marches puis s'éloigne, retournant au sein du couloir du premier étage.

Au rez-de-chaussée, un autre Mashra tacheté et en armure de cuir, avec un air de famille certain, se déplace lentement et souplement jusqu'à la porte d'entrée pour la déverrouiller et l'ouvrir, pour permettre au massif Léodra en armure de sortir à loisir.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Lun 10 Juin - 20:31

A chacun des gardes, le massif noiraud a adressé un salut bref et martial de la tête. Le noiraud évite de faire du bruit et attend patiemment que la porte soit ouverte pour sortir rapidement, les sens à l’affût.

Un rapide panoramique sur le seuil de la porte est fait avant de s’engouffrer dans les rues de la cité d'un pas rapide et assuré, prompt à la réaction. La direction prise est celle du vieux bourricot.

Grage sait que l'ex gladiateur possède de nombreux moyens et n'est pas avare de surprises. aussi, une vigilance accrue est de mise.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Mar 11 Juin - 11:50

Dès que le puissant Léodra noir en armure met le pied dans la rue, il sent aussitôt un danger diffus l'environner. Il commence à marcher vers l'est, en direction du quartier des indépendants. Et il note après quelques pas un subtil changement dans sa perception des menaces : il se sent observé !

Pourtant à cette heure avancée de la nuit, la rue et les ruelles environnantes sont vides. Les flonflons lointains des fêtes qui perdurent sont rares.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Mar 11 Juin - 16:54

Durant les quelques pas suivant, le Léodra cherche à savoir si cette sensation d'observation l'interpelle au niveau du vécu. Est-ce un simple observateur pacifiste très discret ? une observation mystique à distance ?...

L'attitude ne change pas, mais les capacités spéciales sont prêtes à être activées si besoin, en plus de cette vigilance de mise.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Titi Mar 11 Juin - 17:35

La seule chose dont le jeune Shaloar est certain, c'est que cette observation représente un danger potentiel. Pour le reste, il sent seulement qu'il est observé. Et que l'observateur est derrière lui, à bonne distance. Plus de cinquante pas. La menace est trop diffuse, Grage ne parvient pas à la localiser avec précision.
Titi
Titi
Admin

Messages : 5273
Date d'inscription : 11/03/2010

https://mondatiti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Mer 12 Juin - 20:26

Le marcheur nocturne conserve son allure et sa direction avec son pas assuré, ne montrant rien de ce qu'il perçoit. Le guerrier spirituel utilise la pierre de communication. Si Afriz ne répond pas, les deux autres maîtres l'un après l'autre.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Afriz Mer 12 Juin - 20:39

Et c'est Afriz qui répond de sa voix mentale, parfaitement éveillé :

"Oui, Grage. Je t'écoute."
Afriz
Afriz

Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 13 Juin - 7:55

" Salut."

enchaîne le noiraud vigilant.

" Je sors de l'hostellerie du Havre ronronnant. Et après mes premiers pas, j'ai la sensation d'être observé. Certainement une saloperie de démon, à 50 pas derrière moi. Je me rends près de la taverne du vieux bourricot pour récupérer des mèches de cheveux que Kryss a dit qu'il me ferait livré par un convoyeur inhabituel.

A part ça, rien a signaler de particulier
."
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Afriz Jeu 13 Juin - 8:34

Après une écoute attentive, le maître répond mentalement :

"J'en prends bonne note. Sois prudent, Grage."

Et après un bref instant de réflexion :

"Te sens-tu capable de vérifier si cet espion te prend en filature ? Il attend peut-être quelqu'un d'autre."
Afriz
Afriz

Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 13 Juin - 11:31

" Attendre quelqu'un d'autre. "

Le noiraud a du mal à contenir physiquement un éclat de rire.

" Avec qui pourrait'on me confondre ? Moi ?!?

Évite de me faire rire quand je suis embusqué. Vu l'endroit ou je vais, et les grandes rues que j'emprunte aux abords de l'arène, même un aveugle pourrait reconnaître mon pas discret. Je vais bien sentir s'il me suit jusqu'à destination. Je vais juste prendre le risque de vérifier s'il s'agit d'un guerrier spirituel.
"

Aussitôt dit, aussitôt fait, le guerrier se stoppe au centre d'une grande rue et, fixant un point en hauteur comme si il ventait de percevoir quelque chose, les sens spirituels sont utilisés pour sentir la présence d'un totem. Grage va aussi pouvoir vérifier si faire appel au sens totémique rompt le contact avec Afriz.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Afriz Jeu 13 Juin - 14:50

Et Afriz répond d'une voix mentale un peu agacée :

"Grage, essaie de penser plus loin que ton propre nombril.

Même si tu es reconnu, tu n'es pas nécessairement la cible primaire d'un espion. Il peut aussi simplement se demander ce que tu fais sur son chemin alors qu'il ne s'attendait pas à ta présence.

Ne te base pas que sur des hypothèses, commence par les vérifier."
Afriz
Afriz

Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 13 Juin - 16:36

Le noiraud reste dans sa trajectoire, continuant sa progression pour se placer au centre d'une grande rue afin d'effectuer son sens totémique, mais couper dans son élan par son maître, la réponse s’enchaîne :

" La seule méthode que je connaisse, c'est d'aller lui demander. Sauf que si il s'agit d'un émissaire de son éminence Caranos. Et encore, il peut me mentir sur ses réponses.

Et s'il s'agit d'un émissaire de son éminence Caranos, le prochain qu'il va m'envoyer sera plus fort. Et je préfère envisager la chose. La seule chose dont je suis certain, c'est que tout prudent qu'il est, Kryss est persuadé de maîtriser la situation. Alors faut pas que j'élève le niveau trop haut tant qu'il est dans cet état d'esprit.

Et oui, je suis peut-être pas la cible primaire de cet espion. S'il vient de Kryss, c'est Jérémiah qu'il veut. J'y ai pensé.

Je vais m'afficher au centre d'une rue pour être bien visible. S'il continu à me filer le poil, alors c'est moi qu'il file. Je vois pas mieux sur l'instant. Et je vais en profiter pour vérifier si c'est un guerrier spirituel. On ne sait jamais. Je suis sur le territoire de Zlatev. C'est p'être un de ses gars.

Tu as une meilleure option ?
"
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Afriz Jeu 13 Juin - 18:23

Afriz répond mentalement, ayant retrouvé sa sérénité :

"Voilà. Une méthode simple qui apportera une information déterminante.

C'est une bonne chose que de prévoir la pire des options, mais il ne faut pas se laisser aveugler par elle. L'espion a peut-être une cible qui n'a aucun rapport avec tes affaires. Comme un autre client de l'hostellerie. Les personnes riches ont souvent beaucoup d'ennemis.

Je reste en contact le temps que tu vérifies si tu es filé."
Afriz
Afriz

Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Grage Niark Jeu 13 Juin - 18:54

L'homme lion continu de son pas décidé cherchant à ressentir la présence qui le suit. Puis, au moment opportun et en un lieu ou il sera visible au mieux, le Léodra se fige subitement, en position de défense visible, et regarde en hauteur, faisant dos à la présence dans un premier temps. Durant cette période, Grage utilise son sens des totem pour ressentir la présence d'un autre guerrier spirituel si il y en a un dans les environs. Le premier réflexe après le sens totémique est de vérifier mentalement si le contact avec Afriz n'a pas été rompu, auquel cas, il sera rétabli avant la suite.

Ensuite, conservant une posture de défense martiale, le shaloar tournique lentement sur lui-même comme si un danger allait venir des toits. Après un bon sablier d'observation attentive, conservant une attention sur ses sens, un grondement sourd de mauvaiseté se fait entendre, audible pour qui est proche, sans pour autant être trop fort au point de réveiller les dormeurs.

Après quoi, et si rien ne l'en empêche, le massif poilu souffle fortement comme s'il crachait par terre avant de reprendre son pas assuré, cherchant à savoir si l'espion lui file toujours le poil.
Grage Niark
Grage Niark

Messages : 4064
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant. - Page 2 Empty Re: En ce début de nuit, Grage arrive devant l'Hostellerie du Havre Ronronnant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum